Faux Petit-Ami #5 : Séducteur, Eden Finley



Date de publication : 28/12/2022 en numérique, 30/01/2023 en papier, 9/03/2023 en audio 
Edition : Editions Bookmark 
Genre : Romance MM

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

- Sorti le 28/12/2022 en numérique et le 30/01/2023 en papier chez @romance_by_bookmark mais aussi le 9/03/2023 sur @audible_fr -

Hiiiiiii ! La sortie de chaque tome de cette série est pour moi un moment de joie intense tellement je l’aime ! Depuis le premier tome, je suis complétement sous le charme de la plume de Eden Finley et de tous ses personnages. J’ai d’ailleurs relu les premiers tomes un sacré nombre de fois. J’attendais donc avec énormément d’impatience la sortie du tome 5 sur Soren, le joueur de hockey ayant fait son coming out dans le tome 3, aux cotés de Ollie et sur Jet, le petit frère de Matt.

L’histoire commence alors que toute la petite bande de potes est en vacances aux îles Fidji... Je trouve ça tellement cool de continuer à suivre les personnages ainsi, de les voir évoluer et non seulement continuer de s’aimer mais aussi, avoir développé une telle amitié.
Bon, Soren n’est pas au meilleur de sa forme puisqu’il est le seul célibataire de la bande, après sa récente rupture. Mais voilà que débarque soudainement Jet. Jet pour lequel il a craqué il y a 3 ans.
Difficile de nier l’attirance qui est toujours bien présente entre ces deux-là, même si la vie les a empêché de passer ces trois dernières années ensemble. De loin, Matt a suivi la carrière de Jet, sans jamais oser le recontacter...

Le début de l’histoire est très bien construit avec les chapitres où Matt est narrateur situés dans le présent, et ceux de Jet, dans le passé, lors de leur rencontre, ou encore lors de cette fameuse nuit Tampa où ils ont définitivement tiré un trait sur une potentielle histoire.

Pour les premiers chapitres, on est vraiment sur une romance de vacance du type « Pour vivre heureux, vivons cachés » ou du moins, pour ne pas se faire péter la figure par Matt ^^ Mais la réalité les rattrape et nous voilà sur le trope du faux couple, élément clé de chaque tome de cette série.

J’ai redouté un triangle amoureux à cause de l’ex de Jet qui n’est pas décidé à laisser son grand amour lui échapper mais non, on est saufs !

J’ai adoré cette histoire du début à la fin. Jet et surtout Soren m’ont énormément touchée. J’ai vibré à chaque instant de ma lecture. ⠀

Entre émotions et humour, ce cinquième tome était absolument génial ! Comme chacun des tomes de cette série en fait. ⠀


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Mes chroniques par genre