(Corps Impatients #3) Ames indociles, Emma Green



Date de publication : 19 octobre 2017 en GF et juillet 2021 en poche 
Edition : Addictives  
Pages : 524
Genre : Romance New Adult

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un fin parfaite 


Après deux premiers tomes que j'ai adorés, j'étais vraiment impatiente de découvrir la fin cette série. J'ai reçu ce roman en juin, en plein pendant ma panne de lecture alors afin de le savourer comme il se doit, j'ai préféré attendre d'être dans des conditions idéales ! 
C'est donc juste avant la rentrée des classes que j'ai décidé de me prendre une dose de soleil de Cape Cod...

Cet ultime tome est consacré à Calliopé, la soeur de Dante que l'on avait rencontré dans le tome précédent. Si vous aviez eu, comme moi, un peu l'impression que Calliopé est une fille superficielle un peu fêtarde, vous avez tout faux ! Dès les premières pages, on fait la connaissance d'une jeune femme brisée par les agissements de son père et qui veut se reconstruire, guérir de son passé. 

Pour cela, la newyorkaise prend la route de Cape Cod (l'une de mes destinations de rêves) pour se rapprocher d'un certain Lennon Hathaway et de sa petite Willow. La styliste compte faire de cette dernière l'égérie de sa nouvelle collection pour enfant ! 

Adorable. C'est clairement le mot qui décrit le mieux ce que j'ai ressenti pendant ma lecture. Alors oui, il y avait aussi un peu d'angoisse vis à vis du secret que Calliopé cache à Lennon, ou par rapport à la menace de Vito qui plane toujours... Comme toujours dans les romans des Emma Grenn, on peu compter sur notre lot de rebondissements, de révélations chocs et de suspense. Mais d'une manière générale, cette histoire m'a fait complètement fondre de mignonnerie.

Les trois personnages principaux sont hyper attachants, sur leurs gardes mais avec un grand besoin d'amour. J'ai aussi adoré retrouver les héros des anciens tomes ! Les derniers chapitres étaient tellement cool ! 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres