(Tropical Effect #1) Maïa Green, Perle des tropiques, Amélie Edmond



Date de publication : le 21 avril 2021 en numérique et le 24 mai 2021 en papier 
Edition : Editions Bookmark, Collection MxM Bookmark 
Pages : 297
Genre : Romance MM, Suspense

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un roman surprenant ! 


OK, on en parle de cette couverture ? Encore une fois, les éditions Bookmark ont fait fort et clairement, je ne pouvais pas passer à côté de cette beauté ! Et puis le titre promettait une lecture idéale pour l'été ! 

Nathanaël Summers est THE acteur en vogue ! On le voit partout et il adore ce qu'il fait même si parfois, l'envie de souffler se fait de plus en plus importante. Et voilà une nouvelle a laquelle il ne s'attendait pas : son grand-père lui lègue Maïa Green, son île particulière en plein cœur de l'Océan Indien ! 

Une île paradisiaque, un acteur en mal de nature, un hôtel à rénover en manque de clients... Ca sent le pitch doudou que l'on retrouve dans pas mal de romances voir de téléfilms ! Et bien que nenni ! C'était sans compter sur Tyler et ses acolytes qui ne sont pas uniquement de (mauvais) personnels d'hôtel... Nathanaël va débarquer au cœur d'une affaire bien huilée pour y mettre son grain de sel qui ne sera pas vraiment au goût de ces trois là ! 

Au programme, du soleil mais pas de farniente ! Maïa Green est un roman plein de suspense et de surprises ! J'ai bien aimé l'équilibre entre la romance entre ces deux là qui s'entendant comme chien et chat avec l'aspect découverte de cet héritage si riche, mais aussi la couverture de Tyler, Logan et Roy ! 

J'ai bien apprécié les deux personnages principaux qui sont aux antipodes l'un de l'autre mais qui vont s'apprécier au fil des pages bien qu'ils se soient cordialement détesté d'entrée de jeu ^^ J'ai trouvé leurs différentes réactions assez naturelles et c'était chouette de les voir se rapprocher. 

J'ai trouvé que certaines intrigues amorcées n'étaient pas suffisamment abouties mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que d'un tome 1 et nous en sauront surement plus dans la suite. J'ai par exemple trouvé que le personnage de Steve était trop lisse et je le voyais bien plus machiavélique ^^ Il nous garde probablement des mauvais tours dans sa manche ! 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres