(L'horoscope amoureux #5) Cancer ships aquarius, Anyta Sunday



Date de publication : le 7 avril 2021 (VO : 17 février 2020)
Titre VO : Signs of Love: Cancer ships aquarius
Edition : Editions Bookmark, Collection MxM Bookmark 
Pages : 327
Genre : Romance MM

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Tellement Cute !! 


Cancer Ships Aquarius est une sortie que j'ai attendue avec impatience tellement j'adore cette série dès le premier tome. A chaque fois, j'ai été charmée par ces histoires aussi mignonnes que drôles ! Clairement, ce tome n'a pas dérogé à la règle ! 

Dans ce tome, on fait la rencontre de Reid Glover qui, nouvellement (et malheureusement) célibataire se retrouve à la rue. Afin de retrouver rapidement emploi et logement, il devient nounou pour une ado de 13 ans qui a plus pour but de jouer les entremetteuses... Joanna trouve que son père est bien trop envahissant alors elle compte sur Reid pour occuper Sullivan et plus si affinités. 

Mais qu'est-ce que j'ai ri !! Reid est le mec qui fait catastrophes sur catastrophes, bourdes sur bourdes et qui fait clairement péter les plombs à Sullivan, sous les yeux amusés de la jeune fille ! 
J'ai adoré ce trio hyper attachant et je vous avoue avoir aussi versé quelques larmes. 

La romance se met en place tout en douceur. Il faut dire qu'entre Reid qui a un peu perdu foi en l'amour et Sullivan qui ne s'est jamais remis du décès de Riley... 
C'est tellement adorable, vraiment <3 

J'ai adoré recroiser Jamie et Théo du premier tome. Ces histoires sont complètement indépendantes mais les clins d'œil sont toujours super agréables.

J'ai aussi beaucoup aimé l'univers du récit. On est presque en huis clos sur le bateau de Reid et Joanna et dans la marina. Les personnages secondaires sont top et j'aurais presque aimé des tomes sur eux ! 

Franchement, ce livre est un bonbon qui a réchauffé mon petit cœur quand j'étais en panne de lecture, un petit cocon tout doux comme je les aime. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres