Campus Games, Amy Hopper et Chloé Wild


Date de publication : le 4 juin 2021
Edition : Anne Carrière 
Pages : 565
Genre : New Adult 

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une construction originale   


Quand les éditions Anne Carrière m'ont contacté pour découvrir Campus Games, j'ai tout de suite été très intriguée par cette histoire et surtout sa construction. En effet, ce roman est une histoire dont on est le héros avec des choix à faire en fin de chapitre qui nous guident vers des suites différentes.

L'histoire commence lorsque Will quitte sa Californie adorée et arrive à Princeton pour la suite de ses études. Elle va rapidement de faire des amis et rencontrer deux garçons qui vont l'attirer, deux garçons diamétralement opposés, deux garçons qui se détestent. 
Alors oui, ce roman est un triangle amoureux. Bien que c'est le schéma de romance qui me plait le moins, la construction de l'histoire a rendu l'ensemble vraiment chouette ! 

J'ai regretté que les premiers choix à faire soient assez insignifiants. On choisit une tenue, une musique mais cela n'implique pas vraiment le reste de l'histoire. Ce n'est réellement qu'à partir du dernier tiers que les choix permettent de suivre un chemin bien particulier. 
D'ailleurs, j'avoue, j'ai jeté un coup d'oeil à certains autres choix par curiosité, surtout quand le chemin choisi ne me satisfaisait tout compte fait pas...

En ce qui concerne les personnages, j'ai bien apprécié Will mais en ce qui concerne les deux garçons, j'en ai adoré un et détesté l'autre ! D'un coté on a le brun mystérieux et de l'autre le blond plein de joie de vivre ! Tous les deux sont assez caractériels et ont un passé commun qui fait qu'ils ne se supportent pas l'un l'autre.

Globalement, c'est un roman qui se lit tout seul ! Plus les chapitres défilent, plus on se rend compte des enjeux de l'intrigue... Les derniers chapitres, sont d'ailleurs assez addictifs tant le suspense est au rendez-vous !
Franchement, si tous les romans avec des triangles amoureux pouvaient être sur ce schéma, ça m'éviterait bien des déceptions ^^ J'ai vraiment apprécié cette structure et j'en lirais d'autres avec plaisir. 







Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres