Date de publication : le 23 mai 2021
Edition : Auto-édité
Pages : 367
Genre : New Adult
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~
Mes chroniques sur les premiers tomes :
Des personnages si attachants !
Après la lecture du tome 1,5 (qui est vraiment indispensable avant celui-ci), j'étais super impatiente de découvrir la suite des aventures de Zoey et Travis ! Après des retrouvailles hautes en couleur, c'est parti pour une colocation qui s'annonce riche en rebondissements !
J'adore ces deux personnages. Je les trouve hyper attachants tous les deux. Zoey est timide et réservée mais grâce à Travis mais aussi à la joyeuse bande, elle va s'ouvrir et s'épanouir. Quant à Travis, on lui découvre une facette vulnérable qui m'a beaucoup touchée.
Dans cette histoire, la fête est au rendez-vous ! Il faut dire qu'avec Cameron en organisateur de soirées, ça ne peut que dépoter ! C'est à la fois original et vraiment super drôle !
En fait, j'ai trouvé que cette histoire était tellement dans la fête et la rigolade qu'elle manquait parfois de moments tendres. Zoey et Travis ont une super alchimie mais je n'ai pas retrouvé les moments mignons du tome 1,5 qui m'avaient fait complètement craquer.
Marlène dose parfaitement les flashback pour apporter du relief à leur histoire, pour comprendre leur passé, leurs familles respectives mais sans lourdeur. L'histoire de Zoey m'a beaucoup touchée. Elle a rendu son rapport aux livres encore plus important.
J'aime vraiment toute cette petite bande de copains, cette famille de coeur... Et à la fin, on a l'introduction parfaite qui donne envie de découvrir le prochain tome ! (Même si perso, c'est l'histoire de Keith et de Neil que j'attends surtout !).

Bonne journée
Bisous
💛
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥