(Faux Petit-ami #2) Imposteur, Eden Finley



Date de publication : 24 mars 2021 (VO : juin 2018)
Titre VO : Fake boyfriend, book 2: Trick Play 
Edition : Editions Bookmark, Collection MxM Bookmark 
Pages : 354
Genre : Romance MM
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 

 

Une super romance ! 


En novembre dernier, je découvrais la série des Fake Boyfriend de Eden Finley pour mon plus grand plaisir ! J'adore ce schéma de romance (j'en parlais d'ailleurs hier) alors clairement, cette série était faite pour moi.

Dans ce tome 2, on rencontre Matt Jackson, un joueur de football américain qui est outé contre son grès. Son agent va alors lui conseiller de jouer la carte du couple sérieux afin de calmer les paparazzis et les tabloïds. Pour lui servir de couverture ? Noah Huntington, fils de sénateur et meilleur ami de son agent, Damon. D'ailleurs, j'ai beaucoup trop aimé que Damon et Maddox soient si présents dans cette histoire. Ils sont là pour soutenir leurs amis et j'ai été vraiment ravie de retrouver ce petit couple que j'adore. 

La rencontre est pour le mins laborieuse et Matt et Noah ont beaucoup de mal à trouver des atomes crochus. En fait, c'est simple. Ils ne se supportent pas ! Ils vont pourtant devoir donner le change face aux journalistes... 

J'ai adoré cette histoire ! J'ai adoré l'amitié mêlée d'attirante qui se développe entre les deux. J'ai particulièrement aimé l'aspect classes sociales différentes entre celui qui s'est fait mettre dehors de la caravane où il habitait avec ses parents et l'héritier qui n'a jamais eu à travailler. Ils se complètent et sont tellement adorables. 

Entre eux, il n'est pas question de sentiments. Enfin, c'est ce qu'ils se sont promis. Au début... 
J'aime ce genre de relation qui évolue par surprise, alors qu'aucun des deux ne s'attendait à ressentir cette avalanche d'émotions. 

Les histoires familiales de chacun sont aussi très présentes et bien amenées. Ils viennent de milieux aux antipodes et pourtant, l'un comme l'autre sont en froid avec leur famille qui ne les a jamais soutenu. Malgré la gloire et l'argent, ils souffrent tous les deux d'un grand manque de confiance en eux qui les rend très vulnérable.

Amitié, romance, humour... Un bon cocktail qui ont rendu cette histoire addictive ! Vivement les tomes suivants ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres