(Briar Université #4) The Dare, Elle Kennedy



Date de publication : le 3 juin 2021 (VO : 16 juin 2020)
Titre VO : The Dare 
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 394
Genre : New Adult

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

  

Coup de cœur ! 


C'est sans grandes attentes que j'ai commencé cette histoire, deux ans après ma lecture des deux premiers tomes. J'ai d'ailleurs du relire mes chroniques afin de replacer un peu l'univers et les personnages. Et bien je peux vous le dire d'entrée : ce roman a été une énorme surprise ! Le coup de cœur que je n'attendais pas et qui m'a rappelé pourquoi j'aime tant Elle Kennedy

Dès les premières pages, j'ai adoré le personnage de Taylor, la fille mal dans sa peau qui a rejoint une sororité dans le but de s'ouvrir aux autres. Cela n'a pas vraiment eu l'effet escompté puisqu'en dehors d'une amie, elle n'est mis à dos une partie des pestes qui en font partie. Abigail n'aime rien plus que rabaisser Taylor et la mettre mal à l'aise en visant là où ça fait mal, sur son apparence. Elle va d'ailleurs trouver le parfait défi pour l'humilier : l'obliger à proposer à l'un des joueurs de hockey populaire de coucher avec elle, Conor

OMG. Conor, c'est sujet le héros de New Romance parfait ! Il est tellement adorable ! J'adore sa façon de se comporter avec Taylor qui est ultra respectueuse et bienveillante. Franchement, ce mec c'est un sucre et ça fait tellement de bien de lire des romances avec ce genre de mec ! 

J'adore l'amitié qu'ils développent tous les deux et qui va les pousser à jouer les faux couples (aka, mon schéma de romance préféré !!). Conor est clairement frustré d'être "juste" ami avec Taylor mais même s'il va flirter un peu, il est toujours patient avec elle. Il la met en confiance quand elle ne croit pas en elle-même et c'est tellement chou.

J'ai adoré retrouver certains personnages que l'on a croisé dans les tomes précédents comme Demi et Hunter qui sont hilarant, Brenna la fille du coach toujours bien présente ! D'ailleurs, les scènes avec le père de cette dernière était juste hilarantes ! 

Voilà, que dire de plus ? The Dare est un concentré de tout ce que j'aime dans la romance : de la bienveillance, un mec en or, une héroïne touchante, de l'amitié et de l'humour... On agrémente le tout d'histoires de famille, de solidarité féminine et de body positivisme et ça donne un énorme coup de cœur ! 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 


 

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres