(Rockstar #) Halo, Ella Frank & Brooke Blaine



Date de publication : le 24 février 2021 (VO : 25 février 2019)
Titre VO : Fallen Angel, book 1: Halo
Edition : Editons Bookmark, MxM Bookmark
Pages : 300
Genre : Romance MM
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une histoire super dans l'univers de la musique


Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que Ella Frank et Brooke Blaine sont un duo que j'adore ! Je les ai découvertes avec la série Preslocke qui était vraiment géniale et j'ai aussi pu découvrir la plume de Brooke Blaine seule avec Ne m'oublie pas qui est sorti il y a quelques mois et qui était juste beaucoup trop mignon. Evidemment, quand j'ai vu qu'elles se retrouvaient pour une nouvelle série, je ne pouvais pas passer à coté ! 

Comme on peut s'en douter avec le nom "Rockstar" cette série se passe dans l'univers de la musique. Le groupe TBD, meilleur groupe de rock du monde, est complètement depuis que le chanteur a claqué la porte. Ils enchainent les casting pour en trouver un nouveau, autant que les désillusions. Et puis un jour, Halo se présente à eux et c'est l'évidence. Il a la voix, le look, le charisme. Il est parfait. Trop parfait peut-être ? Avec ses allures d'ange déchu, il ne laisse pas Viper, le guitariste du groupe, indifférent et ça risque de poser un problème...

J'ai adoré cette histoire. Franchement, je l'ai dévorée d'une traite. Je ne pouvais plus la lâcher. J'ai été assez étonnée par le fait qu'il s'agisse d'une romance très douce, très lente. S'il y a un coté cru, ça n'est que dans le langage parce que Viper est hyper respectueux. Certes, il veut Halo, mais en même temps, ça reste subtile et léger. Il faut dire que le chanteur n'a jamais été intéressé par un homme auparavant...

En fait, j'ai été assez surprise parce que je pensais que l'histoire serait plus rapide et que le tome 2 serait consacré à un autre membre du groupe mais pas du tout. En fait, toute la trilogie est dédiée à Halo et Viper, ce qui explique que ce premier tome est assez introductif en fait.

D'ailleurs, je dirais que l'essentiel de l'intrigue de ce premier tome est consacré au groupe et c'est ce que j'ai trouvé génial. On suit un groupe qui essaie de renaitre de ses cendres, de se réinventer après le départ de leur tête d'affiche. On se demande comment va réagir le public ? S'il faut se concentrer sur les origines du groupe et leurs grands hits ou carrément partir sur quelque chose de nouveau ? J'ai trouvé tout ça super intéressant.
En plus, il y a une vraie complicité qui nait entre les différents membres qui forment un groupe que j'ai vraiment apprécié suivre.

Je suis donc super impatiente de retrouver Viper et Halo dans le prochain tome ! 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 

  

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres