(Play Hard #3) Hard to Score, K. Bromberg


Date de publication : le 12 mai 2021  (VO : 12 février 2021)
Titre VO : Hard to score 
Edition : Hugo New Romance
Pages : 437
Genre : New Adult

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 
Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Encore un super tome ! 


Bonjour ! Je vous retrouve ce matin pour vous parler de ma dernière lecture : Hard to Score, le troisième tome de la série Play Hard de K. Bromberg. Comment vous dire ? J'étais tellement dans l'histoire que j'ai dévoré ce livre en une soirée ! 

Dans cette histoire, on retrouve l'univers du sport que j'adore dans les romances. Ce qui est super chouette dans cette série, c'est que le sport n'est pas là juste pour donner un univers, mais il a une réelle importance dans l'intrigue. Brexton Kindale est, comme ses trois sœurs, agent sportif, et elle est là pour travailler ! Son but, encore une fois, piquer un joueur à cet abruti de Finn Sanderson (qui est d'ailleurs étonnamment aimable ici...) ! 

Là où l'intrigue diffère des deux premiers tomes, c'est que Drew Browman n'est pas ce fameux client. Non, il n'est que le quarterback remplaçant, abonné au banc de touche depuis des années. La deuxième différence par rapport aux deux premiers tomes, c'est que l'on va être sur un schéma d'amis d'enfances qui se retrouvent. Et cette fois, il y aura plus que de l'amitié en jeu ! 

A travers Drew, l'autrice s'intéresse aux secrets de famille, ceux qui peuvent nous briser et modifier complètement le cours de notre vie. Elle parle de ces rancœurs que l'on garde et qui nous empêchent d'avancer. Elle parle de deuil, de maladie et de pardon. 

J'ai bien apprécié Drew même s'il m'a énervée par moment avec ses indécisions. Il est tellement mignon quand il pense à celle qui était sa meilleure amie. 
J'ai adoré le personnage de Brexton ! Contrairement à ses sœurs une amoureuse de l'amour, une éternelle romantique qui n'a rien oublié du beau garçon avec lequel elle regardait les étoiles quand elle était plus jeune. J'ai aimé sa façon de s'isoler, de se montrer si sûre d'elle dans son travail et si peu confiante dans sa vie personnelle. Elle est la sœur que j'ai préférée jusqu'à maintenant. 
J'aime aussi beaucoup sa relation avec son père. D'ailleurs, dans chaque tome, il y a un moment père/fille très privilégié que je trouve à chaque fois très touchant. 

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ce tome, les personnages mais surtout l'ambiance et les différentes intrigues sous couvert de transferts, de performances, de statistiques et de matchs à gagner ! 




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

  

  

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: