My Rules, Anita Rigins


Date de publication : le 29 août 2020 en numérique et 15 avril 2021 en papier 
Edition : Addictive, Collection Luv
Pages : 367
Genre : New Adult 
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 

 

Une suite au top ! 



J'ai découvert Anita Rigins avec No Rules que j'ai lu en automne dernier et je me souvenais avoir beaucoup apprécié le personnage de T.J., celui qui s'était auto-proclamé meilleur ami d'Iris. Il était toujours plein de bonne humeur mais aussi un ami sur lequel on pouvait compter. J'étais donc impatiente de découvrir son histoire. 

Le personnage principal féminin est Rose qui est ravie de changer de décors, quitter sa maison pour rejoindre l'université. Attention, pas de fêtes au programme ! Rose aspire au calme, au sérieux, aux soirées films et révisions avec sa meilleure amie. Evidemment, sa rencontre avec T.J. va faire voler en éclat sa petite tranquillité. En effet, il n'a fallu qu'une réflexion de la part de Rose pour que T.J. s'intéresse à elle. Et comme si ça ne suffisait pas, le destin va les rapprocher d'une manière encore plus cocasse...

La plume de l'autrice est vraiment agréable à lire. J'ai dévoré cette histoire en une demi-journée ! Il y a un petit truc dans son écriture qui fait qu'on a envie de rester entre les pages. 
J'ai beaucoup aimé Rose qui a beau est douce et posée, n'a pas volé le surnom de "tempête" que T.J. va lui attribuer. J'ai été touchée par son histoire et j'ai beaucoup aimé sa relation avec son père mais aussi avec ses rares amis. 
En revanche, même si j'ai été touchée par l'histoire de T.J., je ne peux pas dire que j'ai été charmée par lui... Je n'aime pas son coté arrogant et provocant. 

J'ai été contente de retrouver les autres membres de la Meute, surtout Iris et Tucker sui sont adorables ensemble. Même si le suspense était une nouvelle fois au rendez-vous, on ne retrouve pas le coté "danger" qui m'avait déplu dans le premier tome donc c'était plutôt chouette. En fait, ici, j'ai trouvé que le Meute est avant tout une bande d'amis, une famille et c'est un aspect que j'aime bien. 

A travers une romance explosive, l'autrice évoque des relations familiales complexes, des sujets douloureux comme le suicide, le deuil et les violences. C'est à travers leurs histoires respectives que Rose et T.J. vont se rapprocher parce que chacun a des blessures et un grand besoin de soutien. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres