C'est lundi, que lisez-vous ? #280

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 


 

Le début de cette semaine a été super productif en lecture ! 

Lundi et mardi, j'ai lu Le collectionneur de vœux de Mia Sheridan que j'ai adoré ! Cette autrice a une plume qui m'envoute complètement. Et je suis toujours aussi charmée par ses héros masculins. Et je peux vous dire que le coté blessé, reclus et repenti de Jonah a fait mouche chez moi...

Mercredi, on peut dire que j'étais à fond parce que j'ai lu 2 livres dans la journée ! Le matin, j'ai lu Le Jour où mon Coeur a pris Feu de Katherine Center que j'ai trouvé vraiment très chouette. Le décor change par rapport à ce que j'ai l'habitude de lire et j'ai beaucoup aimé les personnages. 

   

Et l'après-midi, j'ai enchaîné avec My Rules de Anita Rigins. C'était une lecture sympa, légère mais avec des sujets douloureux. J'ai préféré ce tome au premier (No Rules) parce que le côté "meute" et "male alpha" était beaucoup moins présent même si je dois dire que je n'ai pas été particulièrement séduite par T.J.

Et enfin, jeudi, j'ai dévoré Halo de Ella Frank et Brooke Blaine qui était trop bien ! J'adore ce duo d'autrices alors forcément, j'ai été conquise par le premier tome de leur série Rock Star (Fallen Angel en anglais) dont j'attends la suite ! 


 


Depuis vendredi, je suis dans le premier tome de Crescent City : Maison de la Terre et du Sang de Sarah J. Mass et j'aime vraiment beaucoup ! Il est énorme, il est écrit petit et l'écriture est assez dense avec un monde aussi complexe que passionnant. Ceci fait donc que j'avance tout doucement mais voilà, je le savoure ! 
Je dois dire que j'ai mis environ 70 pages pour rentrer dans l'histoire mais depuis, je suis à fond ! 



Pour ma prochaine lecture, je pense me tourner vers une romance qui est une valeur sûre : Play Hard de K. Bromberg ! J'en suis au tome 3, Hard to Score et je suis impatiente de me replonger dans cet univers. 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: