(Campus & Séduction #1) Pris au piège, Maris Black



Date de publication : 10 février 2021 en numérique et 15 mars 2021 en papier (VO : 2013)
Titre VO : Pinned
Edition : Editions Bookmark, MxM Bookmark
Pages : 396
Genre : Romance MM

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une romance hot hot hot ! 


Quand j'ai lu le résumé, je savais que je ne pouvais pas passer à coté de ce livre ! Les romances universitaires MM, c'est vraiment un genre que j'adore et j'avais très envie de découvrir celle-ci ! 

Bon, attention, si vous voulez de la soft-romance, passez votre chemin parce qu'entre Jeremy et Beck c'est plus que hot dès le premier regard ! Ce dernier est le capitaine de l'équipe de lutte de l'université de Southeastern State tandis que Jeremy est le petit nouveau de première année qui compte bien faire ses preuves. Entre les deux, c'est aussi explosif que dangereux ! Bret n'est pas prêt à sortir du placard et prendre le risque de perdre sa bourse d'étude... Mais difficile de rester loin l'un de l'autre tant l'alchimie est là.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, surtout Jeremy qui est touchant et simple. Il est vraiment attachant alors que Bret joue les durs mais au final, on sent bien que c'est un gentil lui aussi. Même si j'ai trouvé leur histoire un peu précipitée, j'ai beaucoup aimé la manière dont ils finissent par se dévoiler l'un à l'autre. J'aurais juste préféré que les sentiments arrivent un peu plus tôt.

C'est une histoire qui se lit vraiment bien. Vraiment, je n'en ai fait qu'une bouchée ! C'est fluide et j'ai passé un super moment aux cotés de nos lutteurs et de leurs amis. Je sais qu'il y a des suites à cette série et je retrouverais avec plaisir certains personnages (même si Seth n'a pas l'air d'être prévu au programme). 

Je regrète cependant cependant le fait que tout est dans l'excès. Leur rencontre rapide, les soirées dans la boîte, le chalet et les dernières chapitres (sacrément riches en adrénaline). J'aurais peut-être préféré un tout petit peu moins d'action pour plus d'émotions mais après, c'est tout à fait personnel. 

Si vous cherchez une romance sexy avec des touches l'humour bien placées et un suspense en prime, je ne peux que vous conseiller cette histoire ! 





Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres