(Si tu peux #2) Catch Me, Marlène Eloradana



Date de publication : le 10 avril 2021 
Edition : Auto-édité 
Pages : 135
Genre : Comédie Romantique
Prix : 10€ en papier / gratuit en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 


Une mise en bouche idéale ! 


A peine le premier tome de la série Si tu peux... sorti, Marlène Eloradana nous propose déjà un avant-goût de la suite qui est prévue avec ce tome 1,5 ! Il s'agit d'un préquel que vous pouvez recevoir gratuitement en s'abonnant à sa newsletter ! Personnellement, j'ai opté pour la version papier parce que je suis fan de travail graphique, de la mise en page et parce que j'avais besoin de l'avoir dans ma bibliothèque ! 

Ce tome 1,5 une mise en bouche du tome 2 qui sera consacré à Travis, le jumeau de Cameron, et de sa meilleure amie du lycée qu'il va recroiser, par hasard, dans son bar (alors qu'il vient de faire un super striptease mais ce n'est pas le sujet). Il semblerait que le bourreau des cœurs ait une nouvelle cible en vue... 

Je peux vous dire que la centaine de pages que compte ce livre m'ont d'ores et déjà fait adorer Zoey ! Et non, pas seulement parce qu'elle est fan d'Harry Potter ^^ (D'ailleurs, j'ai beaucoup trop aimé les petites citations au début de chaque chapitre). Non, j'ai adoré Zoey parce qu'elle est introvertie, peu sûre d'elle, vulnérable et terriblement attachante ! Sérieusement, Travis a intérêt à la jouer fine parce que je lui interdis de faire du mal à la petite Z. 

J'ai trouvé super chouette que ce tome se déroule sur le même temps que le premier tome parce Travis avait un comportement assez mystérieux par moments. Ca nous éclaire et nous prépare à la suite... qui a intérêt à arriver très très vite parce que j'ai super hâte de retrouver Travis et Zoey ! Leur histoire s'annonce chargée en émotion mais aussi pleine d'humour.



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres