(Play Hard #2) Hard to Hold, K. Bromberg



Date de publication : 1er avril 2021  (VO : 1er décembre 2020)
Titre VO : Hard to hold 
Edition : Hugo New Romance
Pages : 428
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 7,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 

Encore un univers que j'adore


Après avoir adoré le premier tome de Play Hard, j'étais très curieuse de découvrir le tome 2. Cette fois, c'est à Lennox que l'on va s'intéresser. Il s'agit de la sœur qui apparait comme la plus superficielle, celle qui a financé ses études en écumant les concours de beauté... Pourtant, on va rapidement se rendre compte que les apparences cachent une jeune femme carrément déterminée. J'ai aimé son désir d'indépendance et de faire ses preuves. 

Mais encore une fois, pour chouchou dans cette histoire, c'est le personnage masculin ! Rush est footballer (le foot français, hein, enfin, anglais en l'occurrence. Celui que les Américains appellent soccer) et doit précipitamment faire une retraite aux Etats-Unis après la parution de photos compromettantes. 
J'ai adoré les flashbacks sur son enfance (oui, moi ! J'ai adoré des flashbacks ^^) qui le montrent tellement vulnérable, avide de faire partie d'une famille. 

C'est dans ce contexte que Rush et Lennox vont se retrouver à travailler ensemble mais aussi, à cohabiter... Et pour le coup, je dois dire que j'ai préféré leurs histoires individuelles que la naissance de leur couple qui est beaucoup trop rapide à mes yeux. C'était déjà un peu le cas dans le tome 1 mais je l'avais mis sous le coup du fait qu'ils se connaissaient déjà avant mais là, j'ai eu plus de mal...

Après, ils sont quand même mignons par moment mais franchement, j'ai été plus captivée par les histoires de transfert de Rush de Liverpool vers un autre club que par cette relation. En fait, c'est même exactement ce pourquoi j'aime cette série : l'univers sportif superbement exploité, les histoires de transferts, les agents qui cherchent à s'enrichir (encore ce fameux Finn !) et qui se tirent dans les pattes, la presse qui ne montre que ce qui fera le buzz quitte à monter des histoires de toutes pièces... J'ai vraiment aimé tout ce qui tourne autour de cette ambiance et je suis d'autant plus impatiente à l'idée de découvrir le prochain tome !  




Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

  

  


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: