C'est lundi, que lisez-vous ? #277

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 


 

Pour ma deuxième semaine de vacances, j'ai un peu moins lu mais je suis quand même très contente de ce que j'ai lu ! 

J'ai d'abord lu Lucky in Love de Kasie West que j'ai trouvé assez sympa même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment rentrer dans l'histoire. 

Ensuite, j'ai dévoré Hard to Hold de K. Bromberg ! Je n'ai pas autant aimé ce second tome que le premier mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. J'ai particulièrement apprécié le coté sportif et le personnage de Rush. 

  

Ensuite, j'ai eu envie de lire un peu mes livres perso et j'ai lu Cruelle Diablesse de Serena Valentino qui est très différent des premiers tomes de la série puisqu'il se déroule dans notre monde. Il y a tout de même de petits clins d'œil sur les histoires précédentes. 

Et enfin, j'ai lu le premier tome de Kate Daniels d'Ilona Andrews ! J'ai craqué pour la magnifique édition reliée double tome et c'était un vrai bonheur de découvrir cette histoire avec toutes ces magnifiques illustrations. 


 
 

J'ai actuellement deux lectures en cours. 

J'ai commencé Le réseau Alice de Kate Quinn vendredi dernier et j'aime beaucoup pour le moment. C'est très intéressant et j'ai hâte d'en découvrir plus.

En parallèle, je lis une histoire plus jeunesse mais pas forcément plus joyeuse : L'Ickabog de J. K. Rowling. C'est un conte qui me plait beaucoup, la narration est extra et l'intrigue très originale. 



Je lirai ensuite Le jour où mon Cœur a pris Feu de Katherine Center. J'ai déjà lu un roman de cette autrice en début d'année et j'ai vraiment beaucoup aimé alors j'espère que ce sera pareil pour celui-ci ! 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

1 commentaire:

  1. Bonne idée de se mettre à Kate Daniels ^^ L'univers n'est pas évident dans le premier tome mais on s'y fait vite :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: