C'est lundi, que lisez-vous ? #275

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



   
 

Depuis mercredi, je suis de nouveau à fond dans la lecture et ça me fait trop plaisir ! 

J'ai d'abord terminé Tous Debout de Agnès Marot et Cindy Van Wilder que j'ai trouvé sans plus. L'histoire partait d'une bonne idée mais je ne l'ai pas trouvé tout à fait aboutit.

J'ai ensuite lu un tout petit roman qui a été un concentré de mignonnerie et de choupitude. J'ai nommé Ne m'oublie pas de Brooke Blaine et j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite ! 

Et après, j'ai dévoré en une soirée Hard to Handle, le premier tome de Play Hard de K Bromberg. J'ai adoré cette histoire et en particulier le personnage d'Hunter.

J'ai ensuite lu une dystopie bien originale : Bouche Cousue de Maelle Poe. L'intrigue était bien trouvée, différente de ce que j'ai pu lire dans ce genre mais malheureusement, la fin ne m'a pas convaincue. 

Et enfin, hier, j'ai lu le tome 19 de The Promised Neverland qui était vraiment chouette. On sent que la fin est très proche... 


 

J'ai dédié ma soirée d'hier à Percy Jackson ! Je me suis enfin décidée à lire Le dernier Olympien de Rick Riordan et j'adore !!! 



Et pour ma prochaine lecture, je vais continuer avec les claps de fin et lire le dernier tome de Scrap Metal : Une seule ligne d'arrivée de Jana Rouze. Cette histoire est une vraie claque et je suis curieuse de voir comme l'autrice va terminer tout ça. 




→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

3 commentaires:

  1. Et bien, en effet ça en fait des lectures :)
    Contente pour toi !

    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une copinaute qui a lu ce dernier tome de "Scrap Metal" et n'a pas accroché - elle avait tellement aimé le premier ! J'espère que tu apprécieras plus =)
    Passe une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: