Amnesia Love,


Date de publication : le 26 mars 2021
Edition : Addictives, Collection Luv
Pages : 271
Genre : Romance
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Original, prenant et mystérieux


En lisant le résumé de cette histoire, j'ai tout de suite été très intriguée par ce résumé ! 
L'histoire commence alors que Julia se réveille dans une chambre d'hôpital. A son chevet, son mari. Son mari ? Mais quel mari ? A priori, Julia n'a rien oublié sauf l'existence de celui qui est son époux depuis un peu plus d'un an. Comment est-ce possible ? 

Je dois dire que même si Liam est des plus adorables, je l'ai quand même trouvé super louche. Ils ont tout perdu dans l'incendie de leur cottage et ne peuvent donc pas contacter leurs proches ? C'est un peu gros. Et il a des réactions étranges aussi quand Julia lui pose des questions... Mais en même temps il a l'air de si bien la connaitre, de l'aimer tellement fort et d'être profondément blessé par le fait qu'elle ne le reconnaisse plus. 
Alors Liam n'a plus qu'une chose à faire : aider Julia à retomber amoureuse de lui...

J'ai adoré cette histoire qui est à la fois super romantique mais en même temps très mystérieuse. Liam avait beau être le plus parfait des maris, il y avait quand même des détails qui m'empêchaient d'avoir confiance en lui. Et j'ai adoré cette façon d'être entre deux. D'un côté, je voulais voir le conte de fée et de l'autre, je voulais que Julia reste sur ses gardes. 

Il y a une tension en montagnes russes avec des moments où j'avais le sentiment d'être sur une piste et d'autres où c'était tellement mignon et romantique que je voulais y croire. 
Je dois dire que la fin m'a carrément surprise ! Je ne m'attendais pas à ça (plus à ça ?). 

Alors oui, certains détails sont un peu gros mais franchement, ça s'oublie tant c'est une lecture agréable. J'ai aimé les touches d'humour et notamment les expressions de Julia ^^ 

Au final, je dois dire que j'ai vraiment passé un super moment en lisant cette histoire originale et carrément prenante ! Je n'en ai fait qu'une petite bouchée dans l'après-midi, tant j'ai été happée à la fois par le mystère mais aussi par cette jolie maison dans un petit village irlandais entourée de chevaux... 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: