(Si tu peux #1) Coach Me, Marlène Eloradana


Date de publication : le 30 mars en numérique et le 9 avril en papier 
Edition : Auto-édité 
Pages : 354
Genre : Romance 
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un vent de fraicheur sur la romance ! 


Ce roman, je peux vous dire que je l'attendais de pied ferme ! Pour avoir déjà lu l'une de ses autres ébauches, je savais que Marlène avait une plume très agréable et pleine d'humour. Il ne me restait plus qu'à faire la connaissance d'Amy et Cameron

Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette histoire, c'est que le personnage masculin sort complètement des codes des héros de romances que l'on voit à toutes les sauces. Cameron Roy est un gentil, un mec pas sûr de lui, un handicapé des relations à la langue trop pendue et à l'humour parfois quelques peu débordant. C'est tellement rafraichissant ! 
Il est si drôle et touchant à la fois... Je fonds. 

Bon, le truc, c'est que lui, son incapacité à aller au delà des premières minutes d'un premier rendez-vous a tendance à le contrarier. C'est son frère son frère jumeau, Travis, qui est, quant à lui, un concentré de sexytude tatoué et d'assurance qui va trouver une idée en or : embaucher une coach pour que son frère assure enfin ! Et si la belle Amy Sinclair craque pour ledit coaché, ça serait même la cerise sur le gâteau. 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé en lisant une romance ! Quel humour ! 
Certaines répliques sont vraiment à mourir de rire ! Cameron est complètement sans filtre et on va dire que ça ne lui sert pas toujours ^^ Quant à Amy, elle est adorable et touchante, bien plus vulnérable qu'elle ne le laisse apparaitre. Tous les deux forment un duo de choc ! 

C'est une histoire qui se dévore tant j'ai pris du plaisir à suivre les péripéties de nos personnages. J'ai adoré toutes les références musicales et cinématographiques, la relation d'Amy avec son chat et sa passion pour les chaussures. Les décors sont extra et notamment le fameux voyage... 

Marlène nous présente une bande de copains qui j'ai déjà hâte de retrouver pour de nouvelles aventures. Entre Travis qui nous cache quelques chose avec la mystérieuse Z, Erin qui est trop adorable et  Neil et Keith dont j'adore les interactions et Aileen qui est une amie en or, j'ai super envie de découvrir chacune de leurs histoires. 
Et j'ai complètement craqué pour Cameron. Je crois que j'avais oublié de le préciser...




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres