(Corps Impatients #2) Coeurs insoumis, Emma Green


Date de publication : 1er juillet 2017 en GF et 11 février 2021 en poche 
Edition : Addictives 
Pages : 559
Genre : New Adult, Road Trip
Prix : 7,90€ en poche / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 


Un road trip au travers des USA


Ahlala, j'avais beaucoup trop aimé Corps impatients et la fin était tellement surprenante que je n'avais qu'une envie, découvrir la suite ! C'est après plus de 6 longs mois que j'ai enfin pu découvrir ce nouveau tome en version poche ! 

Même si Corps impatients s'est terminé en grand suspense, ce ne sont pas Thelma et Finn que nous retrouvons ici. Non, nous faisons la connaissance de Solveig, une jeune veuve newyorkaise qui se rend à Seattle en voiture afin d'assister au procès du chauffard qui a tué son mari. N'ayant ni les moyens ni l'envie de faire le voyage seule, elle va se faire accompagner lors de ce long road trip par Dante, un homme mystérieux passionné de photographie. 

J'ai tellement aimé retrouver la plume des Emma Green qui ont concocté un road trip aux petits oignons ! J'ai aimé chaque détail de cette histoire pleine de rebondissements, de rencontres et de décors qui défilent. 
Comme souvent avec ces autrices, cette histoire est découpée en différentes parties ce qui transforme la célèbre phrase "Encore un chapitre" par "Encore une partie !". Et toujours, la révélation de fin de partie donne juste envie de se jeter sur la suivante ! Coeurs insoumis est une lecture addictive qui m'a complètement captivée ! Je me suis prise au jeu de ce voyage à bord d'une Chevy bringuebalante en route vers cette destination redoutée et parsemée de découvertes. Au programme : ado fugueur, chien aussi malodorant qu'attachant, mais surtout des révélations, plein de révélations...

Solveig et Dante ont bien plus en commun qu'ils ne se l'imaginent et je les ai tous les deux trouvés attachants. Au cours de ce voyage, ils vont découvrir que, contrairement à dont ils sont persuadés, ils n'ont pas à tout gérer seuls. 

J'ai beaucoup trop fangirlé lorsque l'on recroise, pendant ce voyage, le chemin de certains personnages que l'on connait déjà. Thelma et Finn sont vraiment un de mes couples préférés et les revoir, avec ces années de recul était tellement chouette ! 

J'ai maintenant vraiment hâte de lire le dernier tome de cette trilogie et de retrouver un personnage charismatique que l'on a rencontré, au bord d'une piscine dans cette histoire... A son tour d'avoir sa chance au bonheur. 





Mes chroniques sur les autres romans du duo d'autrices : 

  

   

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres