C'est lundi, que lisez-vous ? #272

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 


  

Les semaines passent mais ne vont pas en s'arrangeant. J'ai eu la semaine la plus compliquée à gérer depuis un moment et me remettre à la lecture a été particulièrement difficile. Heureusement, une sortie à ne pas louper m'a permis de me remettre de ma panne de lecture ! 

Afin de commencer en douceur, j'ai lu un manga. Le tome 4 de Called Game était un tome dans l'action plus que dans l'introspection des personnages et j'ai trouvé ça entrainement mais moisn captivant que les tomes précédents.
J'ai été aux premières loges mercredi pour acheter le tome 3&4 de La Chronique des Bridgerton de Julia Quinn que j'ai dévoré ! Les deux histoires étaient tellement bien ! Je ne saurais dire qui j'ai préféré de Benedict ou de Colin... Entre rire et larmes, j'ai passé le meilleur des moments de lecture.

Et enfin, entre samedi soir et dimanche, je n'ai fait qu'une bouchée de Disgrace de Brittainy C Cherry que j'ai adoré ! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans ses romans : des personnages blessés qui vont se soutenir et se réparer mutuellement, des sentiments, de l'humour et un amour de la littérature omniprésent. 


 
 

J'écoute toujours Et ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi en version audio et j'aime toujours beaucoup même si je n'ai pas particulièrement avancé cette semaine.... 

Et hier soir, j'ai commencé le tome 2 de Nos passés imparfait de Danielle Rollins mais je n'ai lu que les premières pages... 



Par la suite, je compte lire Le bonheur était là  de Claire Zamora en espérant que ma panne de lecture soit belle et bien terminée. 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. bonjour, merci pour tes avis. je ne connais pas ces titres. bon lundi à toi et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis archi fan de l'histoire Colin !
    J'ai beaucoup aimé ce tome parfaitement dosé de Called Game pour ma part ><
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: