C'est lundi, que lisez-vous ? #271

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 


 

La reprise n'a pas été de tout repos alors mon rythme de lecture en a pris un sacré coup ! En effet, je n'ai lu que 2 romans cette semaine mais je les ai beaucoup appréciés l'un et l'autre.

J'ai terminé la trilogie de Lou avec Après tout de Jojo Moyes qui nous embarque à New York cette fois et j'ai été ravie de retrouver cette héroïne que j'adore ! Elle est toujours attachante et j'adore se façon de faire des rencontres hors du commun.

J'ai aussi lu un Jane Austen que je n'avais pas encore découvert ! Sanditon qui est son dernier roman, laissé non fini et qui a été terminé par Juliette Shapiro. J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine d'humour et cet univers balnéaire. 


 

J'avais commencé en janvier cette histoire avant de la mettre de coté mais j'ai repris ce weekend Et ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi en version audio et j'aime vraiment beaucoup ! La lectrice est excellente et rend les personnages encore plus attachants. 


 

Et bien, une nouvelle fois, je note ici, le tome 2 de Nos passés imparfaits de Danielle Rollins. Allez, cette semaine, je vais lire plus ! On y croit ! 



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

2 commentaires:

  1. Depuis que j'ai découvert son adaptation en série, j'ai très envie de découvrir Sanditon, son côté inachevé me faisait peur mais tu me rassures.
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: