Cap ou pas Cap, Eli Easton


Date de publication : 21 janvier 2021 en numérique (VO : 2 octobre 2017)
Titre VO : Five Dares
Edition : MxM Bookmark
Pages : 279
Genre : Romance MM
Prix : 17€ en papier / 5,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un concerté d'émotions ! 


Wouah ! J'ai ressenti une montagne d'émotion en lisant ce roman comme ça faisait longtemps ! J'ai presque dévoré cette histoire en une soirée, ne gardant que quelques pages pour ne pas avoir à quitter Andy et Jake si vite.

Depuis des années, Andy et Jake sont une paire d'inséparables. Ils sont toujours ensemble dans les bons comme dans les mauvais coups. 
La remise des diplômes arrive et si Jake va partir travailler en Californie dès la semaine prochaine, Andy va rejoindre Boston pour effectuer un stage avant d'entrer à Harvard. Ce dernier va proposer un dernier défi pour en mettre plein les yeux à leurs amis et se sentir encore une dernière fois, en pleine osmose avec son meilleur ami. Ce défi ne va pas tourner comme prévu et va complètement modifier les plans des trois mois à venir...

J'ai vraiment adoré cette histoire d'amitié inébranlable. Enfin, inébranlable jusqu'au moment où Andy va proposer Le défi qui va tout remettre en cause. Le défi de trop pour Jake qui a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments pour son meilleur ami. Alors, cap ou pas cap de mettre à bas les frontières ? 

Jake et Andy sont complètement différents l'un de l'autre mais tellement incroyables ensemble. Je les ai trouvé terriblement émouvants. Je ne compte plus les litres que larmes que cette lecture m'a fait couler. Probablement autant que d'éclats de rire et de moments de choupitude extrême ! 

Dans cette histoire, l'autrice évoque aussi les plans d'avenir tracés. Andy sera avocat comme ses parents. Il détestera son travail comme ses parents. Mais il gagnera très bien sa vie comme ses parents. C'est le plan. Alors comment inclure Jake dans cet avenir ? 

Eli Easton est une magicienne des mots. Ses histoires touchent toujours à un point ! Cette histoire de #Friendstolovers est clairement l'une des meilleures lectures de ce début d'année et je la relirai avec plaisir. 






Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres