Wicked Lover, Adora Sky


Date de publication : le 23 novembre 2020
Edition : Addictives, Luv
Pages : 434
Genre : New Adult 
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une déception... 



C'est un avis assez bref que je vais vous présenter aujourd'hui parce que malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman qui ne m'a pas convaincue.
Je suis la première déçue parce que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de romance avec un chateur et j'étais impatiente de retrouver ce genre d'univers ! 

En effet, Samuel, notre héros masculin est chanteur dans un groupe de rock. Adylin va le rencontrer grace à ses collègues du bar où elle travaille qui sont amis avec lui. Il y a même Devon qui est, lui aussi, membre du groupe. Au moment où elle va le voir pour la première fois, elle va être dérangée par son regard. Elle va être amenée à le revoir et va assez rapidement le prendre en grippe... Et, sans que j'ai réellement compris comment, l'aversion va laisser la place à l'attirance. J'ai trouvé ça assez rapide même si je dois dire que j'ai beaucoup aimé la scène où il sonne chez elle pour qu'elle panse ses blessures... (Ca doit être mon coté accro à La Belle et la Bête qui m'a fait penser à la scène qui suit la bataille avec les loups ^^). 

Dans cette histoire, on a à faire à un personnage masculin blessé et rempli de colère. Sam veut rester secret à ce propos mais on comprend qu'une ex lui aurait brisé le coeur... J'aime ce genre de schéma où le héros sent une nouvelle attirance mais est effrayé par ses sentiments naissants... Malgré tout, je n'ai pas été touchée par lui car j'ai été clairement rebutée par sa vulgarité, sa violence et son rapport à la drogue qui m'a sérieusement énervée. (Non mais à quel moment c'est concevable de fumer un joint et de prendre la voiture juste après ?)

Je n'ai pas accroché à la plume de l'autrice que j'ai trouvé trop simple et avec de nombreuses répétitions. J'aime les chapitres brefs mais là, j'avais l'impression d'assister à des extraits de scènes. Ca faisait un ensemble assez hachuré et décousu. 

Je suis la première déçue parce j'étais impatiente de lire cette histoire... Malgré tout, je tiens à dire que mon ressenti est tout à fait personnel et vous pourriez être d'un tout autre avis. Si vous aimez le genre, je vous encourage à vous faire votre propre opinion parce que les avis sont excellents sur Amazon ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: