Feeling Good, Fleur Hana


Date de publication : 2016 en GF - 14 janvier 2021 en poche 
Edition : Hugo New Romance - Collection Blanche 
Pages : 471
Genre : Erotique 
Prix : 7,60€ en papier / 9,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une histoire redondante 


Ayant pour le moment seulement lu un roman de Fleur Hana, qui était de l'urban fantasy, j'ai eu envie de la découvrir dans un autre genre. Avec la sortie poche de Feeling Good, je me suis dit que l'occasion était parfaite ! 

Dans ce roman on fait la connaissance de Sarah Jones qui, célibataire depuis quelques mois, est mise au pari par l'un de ses amis d'aller draguer un mec. Ils sont en boite et son ami choisi même sa cible pour elle : un brun ténébreux assis dans un coin avec ses potes. C'est parti pour un flirt plus qu'intense qui a pour résultat de sacrément troubler la jeune femme...
Et comme dans les romances, les inconnus sont toujours voués à se retrouver, Sarah va avoir la surprise de découvrir que Sandro, parce que c'est son petit nom, est son nouvel assistant... 

Entre Sandro et Sarah, c'est parti pour des montagnes russes de sensations nouvelles, d'interdits et sensualité ! Je dois dire que la première moitié du roman m'a captivée ! Sandro et Sarah sont addict l'un à l'autre et nous, lecteur, fasciné par cette relation où les sentiments sont proscrits. Tous les deux se provoquent, s'attirent et se repoussent. C'est violent, intense et jouissif. (Même si je me suis fait la réflexion que si les rôles étaient inversés, j'aurais sacrément grincé des dents...) 

Je dois même dire que Sandro sait se montrer assez touchant par moments... En particulier quand les émotions se mêlent à la partie... J'ai adoré cette première partie mais malheureusement, je me suis assez ennuyée sur les 200 dernières pages... Le schéma reste le même avec toujours des tonnes de scènes de sexe à toutes les sauces... Une fois la rigolade et la découverte passée, je me suis rendu compte que les personnages sont peu creusés et ont peu d'évolution... J'ai terminé l'histoire pour arriver à une fin qui ne m'a pas vraiment convaincue. 

Je suis un peu déçue parce que cette histoire m'avait vraiment embarquée et mon engouement est retombé comme un soufflé. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: