C'est lundi, que lisez-vous ? #261

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



 

 


Cette semaine, je l'ai passée essentiellement devant ma télé mais j'ai quand même bien lu ! 

J'ai d'abord lu Everywhere with you de Phoenix B. Asher pour lequel je suis ressortie mitigée. J'ai bien apprécié le coté voyage mais certains aspects de la romance m'ont génée.

J'ai ensuite lu le tome 17 de Takane & Hana qui était au top ! Un vrai bon tome ! 

J'ai passé ma meilleure vie entre les pages de Gardiens des Cités Perdues #8,5 Le livre des secrets de Shannon Messenger ! Entre la partie documentaire et le roman court, je ne savais plus où donner de la tête. C'était tellement cool ! 

Et enfin, ce weekend, j'ai lu La vie à portée de main de Katherine Center qui m'a beaucoup plu. C'est un roman contemporain où l'on parle de deuil et de reconstruction à travers un nouveau départ. Il y a beaucoup de douceur et d'humour dans cette histoire. 




Hier soir, j'ai commencé le premier tome de Wish : Suda-Kaye d'Audrey Carlan qui m'intriguait beaucoup. J'étais vraiment curieuse de la découvrir dans un univers différent de ses premières séries.  




Ensuite, je pense lire un livre qui traine dans ma PàL depuis un peu trop longtemps : Wicked Lover de Adora Sky. J'avoue : la couverture m'a fait complètement craquer... Et ça fait un moment que je n'ai pas lu de romance avec des Rock Star ! 



 




→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle année et un excellente semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine livresque et bonne année 2021 :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à toi
    Pleine de bonheur et de belles lectures :)
    Hâte d'avoir ton avis sur le Audrey Carlan!
    Bonne journée, Emma

    RépondreSupprimer
  4. Gardiens des cités perdues est une super saga !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: