Noël, Toi et Moi, Gwen Delmas


Date de publication : le 18 octobre 2018
Edition : Addictives (Luv)
Pages : 271
Genre : New Adult, Romance de Noël 
Prix : 14,90€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une romance pleine d'humour


J'avais acheté cette histoire il y a bien un an et demi maintenant et pourtant je ne l'avais jamais sorti de ma PàL... Il a fallu attendre cette année pour qu'il rejoigne ma pile à lire de Noël ! 

Je ne me souvenais plus du tout du résumé donc c'est complètement à l'aveugle que j'ai commencé cette histoire qui débute un vingt décembre alors qu'Héloïse est à la recherche du cadeau parfait pour sa grande sœur. Bon, soyons honnête, sa sœur n'aime jamais rien donc la tâche est vouée à l'échec d'avance...
En parallèle, Alexandre est bien embêté : son patron l'a invité à fêter Noël dans sa famille ! Il est déjà assez gêné mais voilà qu'en plus, le boss veut à tout prix le rapprocher de sa fille ainée pour laquelle Alexandre n'éprouve absolument rien... Il doit donc trouver un cadeau pour cette dernière.

C'est donc au milieu de la foule qu'Alex et Heloïse vont faire connaissance, se rapprocher et tomber sous le charme l'un de l'autre. De notre coté, en tant que lecteur, les pièces du puzzle s'emboitent rapidement et l'on n'attend alors plus qu'une chose : le clash qui aura forcément lieu le 24 décembre !

Rien à faire ! Je hais Noël !

Cette histoire est entièrement construite autour de l'anticipation et j'ai trouvé ça super sympa. 
Même si je n'ai pas trouvé Alexandre et Héloïse particulièrement touchants, j'ai aimé leur alchimie, la manière dont ils se soutiennent et le fait que leur début de relation soit tourné vers tant de point commun. Ils vont vraiment bien ensemble, n'en déplaise à la fille du patron qui se voyait déjà fiancée ! 

Le coté famille de l'histoire est bien amené. Il y a celle d'Alexandre qui est juste adorable et celle d'Héloïse que l'on veut fuir le plus vite possible. 

Le côté Noël est sympa mais je trouve qu'il aurait pu être plus présent, mais bon, on a quand même à faire à deux personnages qui voient d'un très mauvais œil les fêtes de cette fin d'année alors c'est tout de même compréhensible.

Le rythme de l'histoire est très addictif et j'ai dévoré cette histoire en une petite soirée tant je me suis prise au jeu ! Et puis c'est tellement drôle ! Les deux personnages principaux sont plein d'humour et de ressources alors lorsqu'ils s'y mettent à deux, c'est explosif ! 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres