N'oublie pas les chocolats, Tamara Balliana


Date de publication : le 8 octobre 2020
Edition : Hugo New Romance 
Pages : 362
Genre : Romance de Noël 
Prix : 7, 60€ en papier / 7,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une romance de Noël au top ! 


Et voilà, il n'en manquait qu'une et voilà mon avis sur la quatrième romance de Noël des éditions Hugo New Romance et... je crois qu'elle a été ma préférée ! 

Dans cette histoire, on fait la connaissance de Devi qui n'aime pas Noël. Franchement, zéro interêt le truc. Bon, il y a bien les chocolat, mais personnellement c'est toute l'année que Devi en consomme. Mais surtout, alors qu'elle considère que cuisiner son repas, c'est téléphoner au livreur de pizza, elle a une patience et une imagination sans fin lorsqu'il s'agit de faire ses chocolats. 
En grande amatrice de cette gourmandise, j'ai vraiment adoré l'importance du chocolat dans cette histoire. 

Devi va perdre son emploi quelques semaines avant Noël et va se faire embaucher dans une boutique de jouets. Ouais, elle qui ne supporte pas les gens dingues de Noël va bosser dans un magasin de jouet, dont le directeur voue un véritable culte aux fêtes de fin d'année ! 

- Ces chocolats, ce sont notre histoire, dit-il avec émotion. 
- Oui, et j'espère qu'on créera ensemble beaucoup de nouvelles recettes. 

J'ai adoré cette histoire du début à la fin ! D'abord, elle est pleine d'humour ! Il faut dire que Devi n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à se mettre dans des situations plutôt cocasses. L'entretien d'embauche alors qu'elle venait d'insulter le patron sur le parking. Au top ! 

Et puis, il y a Gabriel... Halala, c'est le héros de romance parfait. Il est gentil, serviable, amical, proche de sa famille et il adore Noël. Ce mec est juste parfait et dénote à coté des bad boys que je ne supporte plus. 

Et enfin, il y a la magie de Noël ! Gabriel s'est mis en tête de faire aimer les fêtes de Noël à sa nouvelle employée et il n'y va pas par quatre chemin ! Vous voulez du Noël ? Vous allez être servis ! J'avais l'impression d'être dans un de ces téléfilms que j'aime tant entre marché de Noël, pulls ridicules et atelier décoration du sapin... 

Je pense que vous l'avez compris : pour moi cette histoire est la romance idéale à lire avant Noël, une histoire pleine de bonne humeur, de romantisme et de gourmandise ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

1 commentaire:

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: