Meilleurs vœux et va au diable ! Emilie Parizot


Date de publication : le 8 octobre 2020
Edition : Hugo New Romance Poche 
Pages : 316
Genre : Romance de Noël 
Prix : 7,60€ en papier / 7,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une romance atypique ! 


Et de trois ! Après avoir adoré les deux premières romances de Noël de Hugo New Romance de cette année, je n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour les deux autres...

Meilleurs voeux et va au diable ! m'a d'abord plu pour sa mise ne page. En effet, à la manière d'un calendrier de l'avent, chaque chapitre correspond à un jour de décembre. Nous allons donc suivre les chamailleries de Coline et Adam pendant 24 jours... 
Evidemment, je n'aurais jamais réussi à le faire durer au rythme d'un chapitre par jour mais l'idée serait plutôt chouette ! 

Alors, un peu avant Noël, Coline voit débarquer dans sa boutique un homme qui, dès le premier instant, elle est très attirée par lui. Enfin, ça, c'était avant de découvrir qu'il ouvrait une boutique de déco juste en face de la sienne ! Non, mais, un concurrent, manquait plus que ça ! 

Entre attirance et petites piques, Adam et Coline vont se lancer dans une petite gueguerre où tous les coups sont permis ! 

T'as raison ma poule, un point partout ! 

J'ai adoré Coline ! Je l'ai trouvé super attachante et j'ai trouvé son amitié avec Carmela et Jana au top. J'avais l'impression d'être à ses cotés, dans sa petite boutique qui a l'air si chaleureuse. 
En revanche, si Adam m'a fait une bonne première impression, j'ai eu un peu de mal avec lui et ses changements d'humeur. Quel lunatique ! Et sa meilleure amie toujours collée à lui.... Grrr ! 

Je dois dire que leur jeu de chat et de souris m'a bien amusée même si j'ai parfois été peinée pour Coline. Il faut dire que parfois, elle abuse un peu aussi^^ 

En tous cas, j'ai passé un très bon moment de lecture. Les chapitres brefs, la plume fluide et les petites touches d'humour ont fait que j'étais complètement scotchée devant mon livre et je l'ai dévoré ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: