Le voisin parfait est un enfoiré, Camilla Simon


Date de publication : 26 juillet 2019 en numérique et 8 octobre 2020 en papier 
Edition : Addictives 
Pages : 321
Genre : New Adult 
Prix : 14,90€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un roman hilarant ! 


Ce titre me faisait envie depuis un moment et j'ai profité de la sortie papier pour le découvrir ! 

L'histoire commence, dès le premier chapitre, de façon assez abracadabrante avec une pauvre Hailey qui espérait se coucher paisiblement dans sa nouvelle chambre... C'était sans compter sur la musique à fond de son voisin, une rencontre assez déroutante sur le pas de sa porte et une porte d'appartement qui se claque et l'enferme sur le palier... Sa nouvelle vie d'étudiante commence au top ! 

J'ai tout de suite adoré Hailey qui est une vraie miss catastrophe ! Vous voyez Suzan Meyer ? Bah elle est pire ! Elle n'a pas son pareil pour se ridiculiser, se casser la figure, renverser tout ce qu'elle touche et se foutre royalement la honte. Il y a un running gag avec les portes qui ne sont jamais fermées qui m'a fait bien rire. 

Emmett quant a lui a un coté mystérieux que j'ai beaucoup aimé mais surtout, j'ai adoré sa bienveillance envers sa jolie voisine. Il lui offre des petits cadeaux gourmands trop chou (et moins chou parfois). Tout le monde le trouve grognon et irascible mais au contact de la belle Hailey, il se montre plus que charmant et j'adore ce genre de personnages masculins. 

Mon cœur va-t-il se relever ?  

L'histoire est rapide. Les actions défilent et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. La plume de l'autrice est légère avec des petites remarques au top. 

Je n'ai pas du tout vu venir le twist au milieu du roman qui m'a assez déboussolée et pourtant, je crois que j'ai encore plus aimé la suite ! Les personnages prennent de la profondeur et révèlent leurs failles. C'est plus touchant et carrément addictif  ! 

Les personnages secondaires sont tout aussi sympas que nos héros et après avoir lu le résumé de la suite, j'ai super hâte de le lire ! 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

1 commentaire:

  1. J'ai un peu peur avec "Je n'ai pas du tout vu venir le twist au milieu du roman qui m'a assez déboussolée" ! XD Mais il me tente bien, la romance a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: