Cherche Père Noël Désespérément, Eli Easton


Date de publication : le 20 novembre 2019 (VO : 2017)
Titre VO : Desperately Seeking Santa
Edition : MxM Bookmark 
Pages : 198
Genre : Romance de Noël
Prix : 12€ en papier / 5,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un Père Noël bien mystérieux... 


Eli Easton est responsable de l'un de mes plus gros coups de cœur de 2018. Et quand j'ai vu son nom sur l'une des romances de Noël des éditions Bookmark, j'étais juste obligée, non seulement, de craquer mais aussi de me plonger dans cette lecture sitôt le livre reçu ! 

Notre narrateur est Gabe, un étudiant qui vient de vivre la frustration de sa vie ! Alors qu'il se destine à devenir un journaliste d'investigation sur CNN, voilà qu'il se voit confier l'article le plus barbant qui soit : le repas de Noël des petits vieux en faveur de l'orphelinat. Comme si le sujet n'avait pas déjà été couvert toutes les années précédentes... 
Allez, peut-être qu'en se motivant, il arrivera a débusquer une information croustillante ? Un sujet bien juteux ? Tiens, comme cette histoire de Père Noël qui vient tous les ans mais dont personne ne connait l'identité ? 

J'ai beaucoup aimé l'amitié entre Gabe et Jordan (Il faut que j'achète le livre sur son histoire à celui-là !). Ils se disent tout, en toute honnêteté et j'ai trouvé ça super sympa. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui va emmener notre apprenti journaliste à un combat de lutte. Pour cet anti-sport, l'expérience s'annonce d'avance soporifique mais c'était sans compter sur La Montagne, de son petit nom Mack, qui va subjuguer Gabe

Purée. Je voulais une autre chance. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire aux personnages si attachants. Gabe en narrateur est extra avec toujours des petites remarques amusantes à faire. Mais il sait aussi se montrer adorable et touchant quand il faut. 

C'est une romance qui prend vraiment tout son temps et j'aime ce genre d'intrigue ! Il y a de l'amitié et un coté famille très important que j'ai beaucoup aimé. La relation entre Mack et son père est extra. 

C'est une romance avec une belle dose de magie de Noël et c'est ce dont j'avais besoin !  



Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

1 commentaire:

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: