Love Lesson 2, Emma Chase



Date de publication : le 1er octobre 2020 (VO : 8 octobre 2019)
Titre VO : Getting Some #2 Getting Played 
Edition : Hugo New Romance
Pages 
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 

 

En un mot ? Génial ! 


Ahlala qu'est-ce que c'était bien ! Autant j'avais bien aimé le premier tome, autant celui-là, je l'ai vraiment adoré ! Dès le premier chapitre, celui de la rencontre entre Dean et Lainey, j'ai été conquise. 
Tous les deux se rencontrent lors d'une soirée. Elle fête une super opportunité professionnelle ; il est le batteur du groupe qui joue dans le bar et l'attirance est immédiate. S'en suit une nuit unique... 

Enfin, ça c'est ce qu'ils croient (et regrettent) tous les deux. Ils ne connaissent de l'autre que le prénom et n'ont, à priori, aucune raison de se revoir. Si ce n'est que la nouvelle mission de Lainey, se trouve à Lakeside, la ville de Garrett, de Callie et... de Dean
J'ai adoré voir passer les premiers mois où ils rencontrent des connaissance de l'autre sans le savoir ! C'est franchement chouette et je n'attendais qu'une chose : les retrouvailles ! D'autant plus que d'autres évènements viennent tout bousculer.

J'ai adoré ces deux personnages. Lainey est tellement mature et posée et courageuse. J'adore sa relation avec son fils. Ils sont adorables tous les deux. 
Et Dean est top lui aussi. Il est flippé mais est sans conteste, quelqu'un sur qui on peut compter. 


Si je veux être un bon père, je ne peux pas risquer de lui briser le coeur. 

Cette histoire est pleine d'humour. Mais vraiment. J'ai eu de vrais éclats de rire au cours de ma lecture et c'est assez rare pour être souligné. 
J'ai été ravie de retourner à Lakeside, de retrouver tous les profs et surtout Garrett et Callie

Dean est vraiment un personnage merveilleux ! Emma Chase avait déjà mis la barre haute avec Garrett mais je crois que Dean m'a encore plus touchée. Les derniers chapitres sont incroyables, j'en avais des frissons. Il y a tellement d'amour dans cette histoire. Entre Dean et Lainey évidemment mais aussi avec Jaybird, Grams, les soeurs de Lainey, ses parents et toute l'Armée Grise ! 
L'aspect influenceuse lifestyle est très bien exploité avec la décoration de la maison... C'était vraiment une super lecture ! 





Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

  


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: