Heartstopper #2, Alice Oseman



Date de publication : le 18 mars 2020 (VO : 11 juillet 2019)
Titre VO : Heartstopper 
Edition : Hachette 
Pages : 270
Genre : Young Adult, MM, Roman graphique  
Prix : 12,90€ en papier / 8,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 


Mais qu'est-ce que j'adore cette histoire !  



J'ai tardé à écrire ma chronique sur ce tome 2 alors que je l'ai lu il y a bien deux semaines maintenant, juste après le tome 1 en fait. Je n'avais pas du tout envie de quitter Nick et Charlie qui m'ont tellement touchée.

Ce tome 2 commence exactement là ou le premier se termine, la nuit de la fameuse soirée, quand Charlie a embrassé Nick et que celui-ci s'est esquivé. Mon petit cœur était tout brisé pour Charlie mais aussi pour Nick qui est bien perturbé par tout ce qu'il ressent. 

Qu'est-ce que ces romans sont chouettes ! J'ai tout le temps le sourire aux lèvres tant tous les deux sont mignons dans leurs maladresses, dans leurs sentiments... 

-T'es trop génial ! 

Dans ce tome 2 on suit leurs premiers pas en tant que couple et leurs réactions face à leur famille, à leurs amis. J'ai passé un vrai bon moment avec cette histoire qui est douce et mignonne. 

J'aime beaucoup la sœur de Charlie et je lirais bien son histoire à l'occasion. Ses amis sont vraiment chouette aussi, bien plus que ceux de Nick  (grrr  !!!)^^ Par contre, sa maman est géniale. 

Je crois que j'ai fait le plus petit avis de mon blog mais franchement, je ne sais pas quoi vous dire en dehors de : "Lisez-le ! C'est trop mignon, ça met de bonne humeur et fait chaud au coeur !



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: