C'est lundi, que lisez-vous ? #244

Bonjour à tous ! 
Je vous souhaite un bon lundi et pour bien commencer la semaine, faisons un petit point sur celle qui vient de s'écouler....

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books. Les liens étaient récapitulés jusque là sur le blog de Galleane, mais elle a annoncé vouloir arrêter. Comme je ne souhaitais pas voir ce rendez-vous disparaître, je me suis proposée pour prendre la relève. 

J'éprouve toujours beaucoup de plaisir à rédiger ce rendez-vous tous les dimanches soirs pour faire un point personnel sur mon bilan livresque de la semaine. 
J'aime ce rendez-vous qui permet de découvrir ce que les autres lisent en ce moment, de partager des avis rapides sur des lectures passées, d'aller laisser un petit commentaire pour donner son avis sur les lectures des copines...

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce rendez-vous est aussi le votre alors n'hésitez pas à l'adapter selon vos envies ! N'oubliez pas que les deux choses les plus importantes restent le partage et les échanges. 



  

Cette semaine a été une vraie catastrophe en ce qui concerne mon rythme de lecture ! Entre la rentrée et les deux journées que j'ai passées à Disneyland Paris, je n'ai pas eu vraiment le temps de me plonger dans des romans. Et puis ma sœur a aussi passé deux soirées chez moi alors on a regardé des Disney, ce qui était vachement cool ! 
J'ai tout de même eu le temps de lire un tout petit roman et de terminer un livre que j'ai traîné une semaine... 

J'ai lu Persuasion de Jane Austen, que j'ai trouvé vraiment bien. J'ai beaucoup apprécié le personnage principal et le regard critique sur la société. 

J'ai terminé hier soir Love Lesson 1 de Emma Chase, que j'ai bien aimé même si je n'ai pas retrouvé le côté addictive que j'avais eu pour Nicolas et Henry. Le personnage masculin est un amour ! 



                  

Et je lis encore et toujours Le Rouge et le Noir de Stendhal... 



 
 
 
Je remets un livre que j'avais déjà noté la semaine dernière, à savoir Pauvre âme en perdition de Serena Valentino ! J'espère le lire en une soirée ! 



Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques ! 
 

  
   

  



→  Cliquer sur "Click here to enter" ci-dessous
Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de rentrer : 
- Le nom de votre blog
- Le lien de votre article
(pas la peine de rentrer le mail et le nom).
→ Cliquez sur "Enter your link..." puis sur le gros "Click here" pour revenir au blog. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

4 commentaires:

  1. Même avec un rythme moindre, ça fait quand même 2 romans de terminés, c'est chouette je trouve ! Ravie que tu aies apprécié Persuasion ^-^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine livresque et bonne reprise des cours

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je n'aurais plus le courage de me lancer dans un pavé comme Le rouge et le noir :). J'ai adoré Persuasion (le livre comme l'adaptation de la BBC). Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: