Shadows House #2, Somato


Date de publication : le 17 juin 2020
Edition : Glénat
Pages : 155
Genre : Seinen
Prix : 7,60€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Plus de mystères et plus d'action ! 


Presque juste après avoir lu le premier tome de Shadows House, je me suis jetée sur le tome 2 tant j'avais été agréablement surprise par le premier tome.
Dans ce second opus, on rentre dans le vif du sujet avec un décors quelque peu différent. Si Emilico continue de servir Kate, on va s’intéresser plus en détail aux autres tâches de la poupée vivante et à ses rencontres.
En effet, Emilico s'est déjà fait quelques amies parmi les autres poupées de son groupe. Elle va cependant découvrir que certaines sont loin d'être sympathiques. Si elle est particulièrement joyeuse, certaines sont désagréables, hautaines ou soumises... Chacune a sa propre personnalité même si officiellement, elle devrait s'effacer afin de représenter au mieux le visage de l'ombre dont ils s'occupent. 



J'ai aimé le fait qu'il se passe plein de choses dans ce tome avec le revenant, la rencontre avec une ombre particulière, la découverte du manoir... Et Evidemment, il y a la fameuse exhibition ! 
C'était génial de voir les ombres et leurs poupées associées même si certaines sont très antipathiques ^^ J'ai hâte de découvrir le tome suivant afin de connaitre l'issue de la cérémonie.

Encore une fois, j'ai trouvé les dessins magnifiques. C'est très agréable à lire, très fin et les personnages sont expressifs. J'aime vraiment beaucoup le début de cette série particulièrement originale. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres