Initiation with my enemy, Camilla Simon


Date de publication : le 25 juillet en numérique 
Edition : Addictives, Collection Luv
Pages : 334
Genre : New Adult 
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une histoire fun et légère 


J'avoue que j'aime beaucoup les histoires "initiations", c'est mon petit secret avoué ^^ Et alors si on ajoute à ça, un schéma "haters to lovers", je ne peux que vouloir découvrir cette histoire ! 

Galiane vit en coloc avec Eda, sa meilleure amie et a un travail qui lui plait au sein d'un journal local. Les choses vont un peu basculer quand son patron va lui donner à rédiger la rubrique "Miss Love" ou elle devra parler de sexe. Pas évident pour Galiane qui est... vierge. 

Quand la jeune journaliste va faire part de son dilemme à Eda, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd, en l’occurrence Sedge : frère d'Eda / meilleur ami du frère de Galiane / voisin / pire ennemi (aucune mention inutile à rayer). Ce dernier va alors proposer à Galiane de développer ses connaissances dans le domaine : désir, sextoys, frustration, fantasmes et bien d'autres choses vont être au programme... 

J'ai vraiment aimé le duo formé par Galiane et Sedge. Ils sont une alchimie du tonnerre, se font tourner en bourrique mais sont aussi trop chou ! Je trouve que le contexte de leur début de relation est super bien tissé et plutôt original avec cette histoire de journal. 

Il est mon opposé. Il est mon ennemi. Mais il est aussi l'homme avec lequel je me sens le mieux. Il est celui qui me révèle à moi-même. 

J'ai adoré le personnage de Galiane. Elle est adorable, touchante mais surtout très drôle. J'adore ses expressions genre "Oh, purée de bois !". Elle m'a fait trop rire. 

Je trouve ça toujours trop chou quand le mec a un surnom mignon et original pour la fille. Sedge n'a rapidement rien de l'ennemi. Il se montre touchant et protecteur, un peu jaloux aussi ^^ Lui aussi déborde d'humour et ça rend vraiment l'histoire super fun à lire.

Dans la dernière partie de l'histoire, il y a plusieurs petits rebondissements que je n'ai pas vu venir et qui change le ton de l'histoire. C'était assez surprenant, notamment en ce qui concerne le frère de Galiane... 

C'est une histoire relativement rapide à lire et qui fait passer un bon moment. C'est typiquement le genre d'histoire que j'aime lire de temps à autre. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: