(Fucking Love #6) For Them, Amélie C. Astier


Date de publication : le 23 août 2020 
Edition : Auto-édité
Pages : 510
Genre : Romance M/M, érotique 
Prix : 20€ en papier / 5,49€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

     

 

  

Encore un tome incroyable


*Attention ! Spoilers sur les tomes précédents !*

Après un tome 5 qui m'avait broyé le cœur en mille morceaux, une fin qui m'avais abasourdie et un tome 5.5 rempli d'amour mais aussi de nostalgie, j'étais plus qu'impatiente de lire la suite de l'histoire de Vaughn et Zane

Lors de ma lecture de For Us, j'étais tellement prise dans un tourbillon de tristesse entre le présent et le passé difficile de Zane et Mason à partir de leur rencontre que j'en avais oublié ce qu'il s'était passé avant... J'ai donc été assez surprise de voir cette histoire commencer dans le Montana, juste à coté de la secte dans laquelle Zane a grandi avant d'en être renvoyé brutalement. 
Bien que le chagrin de l'acteur soit plus qu'évident, il a perdu celui qui était sa bouée de sauvetage depuis dix ans, je ne m'attendais pas à une telle descente aux enfers. Zane va faire mauvais choix sur mauvais choix et rien ne va l'arrêter.

C'est alors que va intervenir Vaughn et... ce mec est vraiment waouh ! Franchement, c'est Superman. Il a une patience incroyable, une volonté de fer, une détermination qui ne le lâche pas. 
J'ai autant adoré les chapitres narrés par l'un ou l'autre. 
Et il y a aussi les quelques flashbacks qui brisent le cœur autant qu'ils révoltent. 

Je préfère être le dernier. Ton dernier. Je préfère avoir une moitié de ton cœur, plutôt que ne pas l'avoir du tout. 

J'aime beaucoup la manière dont Amélie aborde les sentiments qui fleurissent chez Vaughn comme chez Zane. Tous deux sont encore en deuil et se sentent chamboulés par ce qu'ils ressentent. Vaughn n'est pas prêt à admettre ses sentiments pour un homme et a peur de n'être qu'un substitut de Mason qui a tellement joué pour Zane. Quant à l'acteur, il a l'impression de tromper son grand amour en éprouvant cette attirance si tôt après la mort de son compagnon. 
C'est fort, c'est douloureux mais si beau. 

Zane est incroyable, il fait de tels progrès dans cette histoire, presque plus en quelques mois qu'en 10 ans. Mais c'est un vrai écho à Mason <3 

Et puis toute la bande de Fucking Love est merveilleuse. J'adore le soutien qu'il y a entre eux, cet esprit famille est chaleureux. Ils se soutiennent quoi qu'il arrive et j'adore ça ! 

Sans suspense, c'est encore un gros coup de cœur pour un tome de cette série que j'aime tant ! Ce tome est plus lent que les précédents et très axé sur l'émotion, le deuil, la culpabilité... Il m'a fait passer par une multitude d'émotions et j'en suis encore toute émue. 





Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice : 

 


Mes chroniques sur les autres romans de l'autrice avec Mary Matthews : 

  

  

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres:  

Tous les genres