Doppelganger #3, Tamaki Vanessa Chihiro


Date de publication : le 1er juillet 2020
Edition : Kazé
Pages : 198
Genre : Seinen
Prix : 8,29€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

 

Un nouveau suspect ?  


Le weekend dernier j'ai continué le super manga qu'est Doppelganger et je suis toujours autant emballée par ce thriller ! 

Pour rappel, Doppelganger est un mystère en 4 tomes empreint d'une petite dose de surnaturel. En effet, dans le premier tome, on rencontrait Makoto Kenzak qui était dans le couloir de la mort depuis 11 ans, pour 4 crimes qu'il clame ne pas avoir commis... 
Mais voilà que le jour de son exécution, l'impossible se produit : il est renvoyé dans le passé, 25 jours avant le premier meurtre... Désormais allié avec son "lui" de l'époque, ils vont tout faire pour découvrir qui est le coupable ! 

Ils ne se doutent pas encore, qu'en bouleversant le passé, le déroulé de leur plein en sera tout autant chamboulé. 



Dans le tome précédent, nous étions persuadés d'avoir le coupable ! Tout portait à croire à la vengeance d'une personne de leur passé, mais ce tome 3 nous retourne un peu la tête et bam ! Retournement de situation ! Et si nous étions sur une piste complètement fausse ? 

J'aime beaucoup la manière dont le suspense est mené, avec des mélanges de plans qui nous font croire plein de choses. Le duo Makoto/Kenzaki est extra entre passé et présent, volonté de vengeance et de sauvetage... 

J'apprécie aussi beaucoup les personnages secondaires, les anciennes (futures ?) victimes. Il y a des petits bouts d'amitié qui rendraient la perte des amis du sculpteur encore plus difficile. 

J'ai hâte de lire le quatrième et dernier tome ! 






Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: