Crazy Wedding, Mila Marelli


Date de publication : le 10 août 2020 en numérique
Edition : Addictives, Collection Luv
Pages : 334
Genre : New Adult 
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Haters to... still haters ? 


J'adore les histoires de Haters to Lovers et particulièrement en ce moment ^^ Alors quand j'ai lu les premières lignes du résumé, j'ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire.

Nathaniel et Emma se détestent depuis qu'ils sont enfants. Le souci c'est qu'ils sont tous les deux liés par Maxence : meilleure ami d'Emma et frère de Nathaniel, mais aussi par leurs parents respectifs qui ont développé une belle amitié. 
Les deux ennemis vont devoir malheureusement se retrouver car Maxence les veut tous les deux comme témoins à son mariage... Mariage que Nathaniel a d'ailleurs très envie de foutre en l'air, lui qui sort tout juste d'un divorce douloureux. 
Un enterrement de vie de garçon à Las Vegas, de l'alcool à flot, des wedding chapels ouvertes à toute heure... Vous voyez où je veux en venir ? Un blackout complet de la nuit dernière et deux nouveaux jeunes mariés ! 

Crazy Wedding est une histoire que j'ai dévorée ! J'ai passé toute ma soirée sur ce roman tant je ne pouvais pas le lâcher. Je ne connaissais pas encore Mila Marelli mais j'ai adoré sa plume fluide et pleine d'humour. Je peux vous dire que c'est une histoire avec laquelle on ne s’ennuie pas ! 

Ne lui brise pas le cœur Emma, il ne lui en reste plus beaucoup. 

En ce qui concerne le coté "haters", je dois dire que j'ai été assez déboussolée. On est loin des petites piques rigolotes que l'on peut lire dans d'autres livres du genre. Non, Nathaniel et Emma se détestent ils se balancent vraiment des méchancetés plein la tête, ils sont blessants et leurs "blagues" sont assez horribles.
J'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient jongler entre cette haine et leur attirance qui les rapproche chaque jour un peu plus, avant de s'éloigner de nouveau. 

Honnêtement, j'ai vraiment eu du mal à apprécier Nathaniel. C'est peut-être voulu, pour que le lecteur colle à l'avis d'Emma mais purée, quel connard ! Oui, il a quelques moments où il se montre assez adorable mais entre son langage hyper vulgaire et toutes les crasses qu'il fait, je n'ai véritablement apprécié ce personnage qu'aux derniers chapitres. 

Quant à Emma, elle m'a beaucoup plu ! J'adore son amitié avec Maxence, le lien qu'elle entretien avec ses parents mais aussi ceux des deux frères. Elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds ! 

J'ai été très surprise par les derniers chapitres. Je ne pensais pas que cette histoire allait tant me toucher. Je ne pensais pas que Nathaniel allait tant me toucher. Même si je trouve que ça n'excuse pas tout ce qu'il a pu faire, j'ai aimé découvrir cet ancien petit garçon blessé.

Crazy Weeding est une lecture fun, drôle et addictive avec laquelle j'ai passé un très bon moment ! 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: