Breaking The Ice, Nina Loren


Date de publication : le 20 juillet 2020 en numérique
Edition : Addictives, Collection Luv
Pages : /
Genre : New Adult
Prix : 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

J'adore les histoires avec des hockeyeurs ! 


Je crois que j'ai fondu pour cette romance dès le prologue. La rencontre entre Paige et Soren et est juste adorable... La jeune fille perdue dans les couloirs et le nouvel hockeyeur au blouson déchiré sont juste trop adorables. Mais c'est 10 ans plus tard que cette histoire commence réellement.

C'est juste après avoir fait son vœu sur les genoux du Père-Noël que Paige reçoit le coup de fil qu'elle attend depuis toujours : elle a un entretien au sein des Rangers, le club de Hockey qu'elle affectionne depuis qu'elle est toute petite. Son rêve a toujours été d'intégrer cette équipe et c'est avec la double casquette de kiné / ostéopathe qu'elle fait son entrée. 
Depuis 10 ans, elle a suivi la carrière de Soren Petterson, celui qu'elle a percuté dans un couloir il y a tant d'années. Elle n'imaginait pas cependant, qu'il rejoindrait l'équipe des Rangers, pas longtemps après elle. 

Ce que j'ai adoré dès le début de cette histoire, c'est qu'elle met en scène une héroïne un peu différente de celles qu'on croise dans les romances habituelles. Paige n'est pas la fille qui n'a pas confiance en elle mais qui pourtant est un vrai mannequin qui fait tourner toutes les têtes. Non, Paige n'a pas confiance en elle parce qu'elle fait une taille 44 et que son ex petit ami s'est foutu d'elle en beauté. Elle évolue dans un monde de sportifs qui ne sortent qu'avec des canons, alors comment pourrait-elle imaginer que Soren s’intéresse à elle ? (Non, pas que ce soit ce qu'elle souhaite, hein. Et puis, il y a cette clause dans le contrat de toute façon). 
Paige, c'est vraiment la "girl next door". Elle est drôle, a un petit chat terrible (qui, comme le mien, mange les fils électriques) et est super attachante. J'ai aimé son petit côté groupie aussi ^^

C'était peut-être stupide, mais il était devenu presque tout pour moi. 

Si Paige est essentiellement la narratrice, elle laisse parfois sa place à Soren et... ahlala il est adorable ! Même si son attitude très en retrait laisserait penser l'inverse, Soren non plus n'a rien oublié de cette rencontre dans les couloirs. Il a en revanche plusieurs raisons qui font, que pour le moment, il veut garder ses distances avec la jolie kiné. 

J'ai vraiment aimé l'ambiance de cette histoire. Les hockeyeurs sont tous super sympa avec Paige et la prennent vraiment comme un membre de l'équipe. J'ai particulièrement aimé son amitié avec Thomas qui la prend sous son aile, mais aussi avec Emma, sa meilleure/amie colloc qui est toujours là pour la tirer vers le haut et lui donner confiance en elle. 
C'est typiquement le genre de romance qui me met de bonne humeur. Et avec des petites références Disney en prime ! 

J'ai adoré cette romance aux personnages attachants et qui a son lot de rebondissements. C'était vraiment super chouette ! 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: