Check me up #7, Maki Enjoji


Date de publication : le 17 juin 2020
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur les premiers tomes : 

   

Un final dans la lignée de la série


Ça y est, on arrive déjà au bout de l'histoire du Docteur Tendô et de l'infirmière Nanase Sakura...
Le premier tome de cette histoire avait été un véritable coup de coeur et je m'étais attachée d'emblée à cette infirmière déterminée à conquérir celui pour lequel elle a eu un coup de foudre des années plus tôt.

Depuis ce premier tome, Nanase et Kaïri ont bien avancé, leur couple a affronté des étapes personnelles et professionnelles mais n'en est ressorti que plus fort. J'ai vraiment aimé que l’hôpital ne soit pas qu le décors de l'histoire d'amour mais aussi un vrai lieu d'intrigue. Il y a des histoires avec les patients, les collègues... et j'ai beaucoup apprécié toutes ces aventures. 


A la fin du tome précédent, le docteur Tendo est plus motivé que jamais pour aller faire ses recherches aux Etats-Unis mais il y a aussi cette histoire de succession qui reste en suspens. Pourquoi ne veut-il pas de cet hôpital que son père veut lui léguer ? J'avoue que sa raison m'a agréablement surprise ! 

Je trouve que ce tome va un peu vite en besogne pour terminer la série même si j'ai vraiment aimé le dernier chapitre qui fait écho à leur rencontre. 
Même s'il y a des petits détails qui m'ont fait tiquer et que j'ai trouvé que la série déclinait quelque peu au fil des tomes, je dois dire que j'ai tout de même passé un très bon moment avec ce dernier tome. 
Nos héros ont (un peu) gagné en maturité mais sont surtout plus amoureux que jamais et il vont me manquer...



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: