4 jours de folie, Emma Hart


Date de publication : le 7 juillet 2020 (VO : le 24 juillet 2018)
Titre VO : Four Day Flying
Edition : Hugo New Romance   
Pages : 313
Genre : New Adult
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un concentré d'humour ! 


Je n'avais jamais lu de roman de Emma Hart mais à la publication de celui-ci, on m'a conseillé de le lancer. J'ai bien fait parce que cette histoire est un vrai concentré de rigolade ! 

Poppy se réveille un matin dans le lit de l'inconnu avec lequel elle a passé la nuit. Comment pourrait-elle lui demander, sans que ça ait l'air trop étrange, de l’accompagner au mariage de sa sœur qui a lieu ce weekend ? En tant que faux petit-ami bien entendu...

Je ne sais pas ce qui a bien pu passer par la tête de d'Adam pour accepter une situation pareille parce que si Poppy semblait un peu cinglée, ce n'est rien à coté de sa famille qui est complètement déjantée ! 
Au programme : rencontre avec la famille, révélations, dégustation de cocktails et quiproquos... 

- Je suis toujours charmante.
- Je vais t'offrir un dictionnaire, Red. 
- Génial. Je pourrai te frapper avec quand tu m’énerveras. 

Qu'est-ce que j'ai ri ! La famille de Poppy est délirante mais aussi super attachante. Poppy fait office de mouton noir qui a voulu s'éloigner mais plus on évolue dans l'histoire, plus on se rend compte de son rôle prédominant pour faire fonctionner tout ce petit monde entre la sœur en crise de nerf, la mère hystérique, le grand-père qui a un coup dans le nez (genre, tout le temps). 

J'ai adoré la manière dont Adam se fait une petite place au milieu de tout ça. Je n'ai pas vraiment compris comment ni pourquoi il a pu accepter un truc pareil mais j'ai aimé la manière dont il va soutenir Poppy au cours de ces 4 jours de mariage. Entre sexe et cocktails à volonté, l'arrangement devient amitié et peut-être même un peu plus parce que, comme le dit la jeune mariée, à force de jouer au faux couple : 

Vous faites un super-boulot en prétendant que vous n'êtes pas ensemble.

4 jours de Folie est une histoire qui se lit toute seule ! Les situations, plus marrantes les unes que les autres (et parfois bien embarrassantes aussi), se succèdent dans une bonne humeur. Poppy est un personnage génial et Adam est adorable. Dommage que leur histoire ne soit prévue que pour 4 jours, en théorie, enfin, c'est ce qu'ils continuent de se dire alors que tout le monde pense l'inverse... 





Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: