10 bonnes raisons de te détester, Emma Green



Date de publication : Le 14 août 2019 en numérique et le 9 juillet 2020 en papier 
Edition : Addictives 
Pages : 374
Genre : New adult
Prix : 15,90€ en papier / 7,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un roman plein d'humour et d'amour ! 


Ce livre, je l'ai commencé avec un peu de frustrations parce que sans ce maudit virus, je serais en ce moment à Hawaï et cet ensemble d'îles du Pacifique, c'est justement la destination de Gabrielle. Du jour au lendemain, elle a décidé de tout plaquer : appartement, travail... et de prendre un vol sec pour elle et ses deux enfants. La destination ? L'hôtel Mahoe, sur Makalawena Beach, Big Island. C'est là que vit le père des jumeaux de Gabrielle : Art Peason qu'elle n'a connu que quelques heures, lors d'une nuit à Paris, sept ans plus tôt. 

Même si les enfants sont absolument craquants, leur mère est persuadée que l'absence de leur père est difficile pour eux. Le petit Sirius n'a pas prononcé un mot depuis des mois et Hermione déborde de tempérament. La fan d'Harry Potter entend bien faire en sorte que Art joue enfin un rôle dans la vie des petits dont il ignorait l'existence...

Si je suis un cyclone, Art Pearson est un putain d'ouragan. 

J'ai trop trop trop aimé cette histoire. Les personnages sont hilarants ! Art et Gaby se lancent des piques à gogo, Gaby est miss catastrophe et les enfants ne sont pas en reste. Ils sont hyper attachants et je dois dire que j'ai complètement craqué pour cette petite famille. 

Le décor est splendide dans cet hôtel qui se veut respectueux de l'environnement... Je n'avais qu'à fermer les yeux et imaginer les bungalows qui donnent sur la plage où Art va surfer. 
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires : le frère de Gabrielle et son mari qui ont toujours le mot pour rire, Tamara la réceptionniste qui va devenir une vraie amie de la française... 

Les Emma Green n'ont pas leur pareille pour le schéma "haters to lovers" et dans cette histoire, c'était juste parfait ! Art et Gaby ont une super dynamique qui donne envie de rester avec eux et qui les rends attachants. Il y a ce solitaire qui ne supporte pas les enfants et qui va faire malgré tout un effort pour leur faire une petite place dans sa vie et cette mère déterminée à tout arranger pour ses enfants. 

J'ai dévoré cette histoire qui m'a fait passer du rire aux larmes, qui m'a embarquée en plein milieux du Pacifique... Je vous conseille de tout cœur cette histoire idéale pour passer un bon moment au soleil. 






Mes chroniques sur les autres romans du duo : 

 

   


Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: