The Promised Neverland #13, Kaiu Shirai et Posuka Demizu


Date de publication : le 27 mai 2020
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shonen
Prix : 6,99€ en papier

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur les premiers tomes : 

     

     

 

Un nouveau tome génial ! 


Nous avions laissé nos personnages en mauvaise posture à la fin du tome 12 et nous les retrouvons exactement au même point au début de celui-ci. Près de 4 mois se sont écoulés entre mes lectures des deux tomes et pourtant, j'ai eu l'impression que j'ai lu le tome précédent hier ! Je me suis fait happer par l'histoire en moins de deux ! 

Nos jeunes évadés sont de nouveau en fuite et tout repose sur Lucas et Yugo, les "vieux" évadés à qui ils ont appris à faire confiance. 
Je peux vous dire que cette histoire commence à fond, que ce soit au niveau de l'action mais aussi des émotions... Quelle intrigue ! Encore une fois, j'ai passé un moment extra en lisant cette série. 



Attention, pas le temps de se reposer, à peine des péripéties terminées que Emma, Ray et les autres doivent affronter de nouveaux rebondissements ! 
Certains personnages secondaires prennent de l'ampleur, d'autres que l'on croyait supprimés reviennent (enfin, quand même pas celui dont j'attends le retour depuis si longtemps mais je continue d'espérer ^^). On fait des découvertes et on est en droit de se demander : Est-ce qu'un nouvel espoir est à portée de main ? Heureusement que le tome 14 est déjà sorti, je vais pouvoir connaitre la suite très très vite. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: