Takan€ & Hana, tome 15, Yuri Shiwasu



Date de publication : le 27 mai 2020
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,89€ en papier

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

Une nouvelle rencontre déroutante


Avant même de commencer cette histoire, j'ai été déroutée par la couverture. Je suis allée vérifier les couvertures précédentes, et, en dehors d'Okamon pour le tome 9 qui apparaissait aux cotés d'Hana et Takane, c'est la première fois qu'un personnage apparaît ainsi sur la jaquette. 
Qui est donc cette jolie brune qui serre Takane contre elle ? Et bien on ne va pas tarder à la rencontrer... 

En effet, dès les premières pages, c'est Hana qui fait la rencontre de cette femme un peu étrange, qui semble perdue. Elle a cependant un air hautain qui ne nous est pas tout à fait inconnu. 


Je trouve que depuis le tome 13, le rythme de l'histoire est différent. Il y a moins de gags, moins de fous rires à gogo mais une histoire plus posée, plus mature. 

Dans ce tome 15, on en apprend plus sur la passé de Takane et j'ai trouvé ce dernier relativement sobre. Il n'en fait pas trop et au contraire, il est plus proche d'Hana. J'ai aimé la détermination dont il fait preuve vis à vis de leur relation. 

J'ai aimé ce tome où quelques passages adorables, comme ceux à la fête foraine, sont trop mignons. Je suis impatiente de découvrir la suite qui promet une belle avancée. 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: