Reckless and Real, Lexi Ryan


Date de publication : 1er décembre 2016 et 12 janvier 2017 en GF
(VO : 2014)
Titre VO : Reckless and Real
Edition : Hugo New Romance, Pocket
Pages : 111 - 283 - 297
Genre : New Adult
Prix : 9,95 pour le tome 0,5 et 17€ pour les tomes suivants en papier / 12,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Une série addictive et pleine de rebondissements


J'ai acheté ces livres à leur sortie et depuis plus de 3 ans, ils attendaient sagement leur tour dans ma PàL... Le weekend dernier, je me suis décidée à les en sortir et j'ai bien fait parce que j'ai dévoré les 3 livres en moins de 24h tellement le les ai trouvés addictifs ! 

L'histoire commence par un tome 0,5 où on y fait la connaissance de Sam et Liz (surnommée Canaille par son ami de longue date). Ils se tournent autour depuis un moment mais elle est un peu plus jeune que lui et surtout, elle est la meilleure amie de sa petite sœur... Mais il semblerait qu'à l'occasion du mariage où ils sont tous les deux invités, les choses pourraient déraper... 

Dans le vrai premier tome qui se déroule des mois plus tard, il semblerait que Sam et Liz s'apprêtent à faire un nouveau rapprochement... Enfin, sauf si Liz préfère cet homme avec lequel elle échange depuis un moment sur une appli de rencontre.

Mais c'est moi qui veut la protéger. J'ai toujours voulu la protéger. 

Ce que j'ai adoré dans cette histoire, c'est que l'autrice nous balade complètement. J'ai passé mon temps à essayer de deviner qui se cachait derrière le fameux pseudo de River... Et quand je pensais avoir trouver, je me disais que c'était tout compte fait trop évident et je soupçonnais une autre personne. En tous cas, je peux vous dire que j'étais loin de trouver la véritable identité du charmeur... 

Et dans dernier tome, de nouveaux mystères arrivent et se mettent une nouvelle fois entre Sam et Liz. De nouveau, c'est parti pour une avalanche de suppositions, de réflexions et de machinations. Tous les personnages qui les entourent semble pourris mais un doit bien tirer les ficelles, non ? 

Entre amour et politique, c'est série est un vrai page turner ! Je me suis attachée aux personnages à l'alchimie explosive qui s'avèrent vulnérables et attendrissants. Je me suis prise aux jeux des différentes intrigues qui leur tournent autour et j'ai vraiment apprécié être surprise comme je le suis rarement dans une romance. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: