(L'horoscope amoureux #4) Pisces hooks Taurus, Anyta Sunday


Date de publication : le 8 avril 2020 en numérique  (VO : 18 octobre 2018)
Titre VO : Signs of love #4 Pisces hooks Taurus
Edition : MxM Bookmark 
Pages : 340
Genre : Romance M/M
Prix : 17€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Mes chroniques sur les premiers tomes : 

  

Une mariée à trouver ! 


L'horoscope amoureux est une série que j'adore depuis que j'ai découvert le premier tome. Anyta Sunday propose toujours des histoires bourrées d'humour et de bonne humeur et clairement, ce tome ne déroge pas à la règle. 

L'histoire commence de manière totalement barrée alors que Zane se retrouve à la rue et cherche désespérément un endroit où dormir ce soir. La femme de son frère lui file alors le numéro de tréphone de son meilleur ami à qui notre pauvre SDF s'empresse d'envoyer un message.
Becky est un peu surpris(e) par la demande mais accepte. Zane se retrouve alors près du campus, dans un appartement rempli de prof dont la passion est de faire des concours sur les mots... 
Et c'est parti pour une soirée bien embarrassante où après s'être ridiculisé devant la mère de Becky, Zane découvre qu'il s'agit du synonyme de... Beckett, oui, un homme donc. 

Zane enchaîne les rencards dans le but de trouver la femme de sa vie, celle qui lui proposera de l'épouser au plus vite, de préférence avant la fin de l'expiration de son visa, dans un mois. Beckett ne s'est pas remis de sa dernière rupture. Ils n'ont rien en commun mais les astres n'ont pas dit leur dernier mot. 

"Luke est clairement un Wickham. Oh, si je suis Lizzy, je me demande qui est mon monsieur Darcy. 

Cette histoire est juste géniale ! Les personnages sont excellents et ultra attachants. Beckett m'a beaucoup touchée mais Zane, malgré son romantisme débordant et son optimiste sans faille se révèle assez vulnérable.
J'ai adoré l'amitié qui se développe entre les deux, leurs petits rituels, leurs différences et leurs rapprochements. C'est un vrai concentré de bonne humeur. 
Alors que je n'avais prévu de lire que quelques pages, le soir, pour me changer les idées après une lecture douloureuse, je l'ai dévoré jusqu’à minuit, incapable de quitter cette ambiance si chaleureuse. L'intrigue est aussi vraiment chouette et je me suis laissé prendre au jeu et surprendre par les dernières pages. 
Petit bonus, on croise rapidement quelques personnages du premier tome et c'était si chou ! 

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment avec cette série. Je trouve que c'est le genre de livre qui fait du bien au moral, qui donne le sourire et qui fait rêver. 



Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: