L'Anti-Lune de Miel, Christina Lauren


Date de publication : 11 juin 2020 (VO : 14 mai 2019)
Titre VO : The Unhoneymooners
Edition : Hugo New Romance
Pages : 353
Genre : New Adult 
Prix : 17€ en papier / 9,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Un coup de cœur ! 


Christina Lauren est mon duo incontournable en romance et à chaque nouvelle sortie, je suis obligée de me jeter sur leurs romans. Je ne pouvais donc pas passer à coté de L'Anti-Lune de Miel et de sa couverture si colorée que je trouve magnifique ! 

Olive est la malchanceuse de service, celle qui se casse la figure, celle qui se tape la honte, celle qui se coince dans une machine pour attraper les peluches à la fête foraine. Mais Olive est aussi la jumelle de l'incroyable Ami a qui tout souris et qui va se marier aujourd'hui...

Je vous laisse découvrir dans quelles incroyables circonstances Ami et son cher époux ne vont pas pouvoir se rendre à l'aéroport pour embarquer pour Hawaï (parce que franchement, ça vaut le détour)... Et c'est Olive, accompagnée de l'homme qu'elle déteste le plus sur Terre, Ethan, le frère du marié, qui va profiter de ces deux semaines au soleil. 

Non seulement ces deux-la ne se supportent pas, mais en plus, ils vont devoir jouer les jeunes mariés pour ne pas que l'hôtel se rende compte de l'échange... Entre "Hater to Lovers" et "Fake Relation", L'Anti-Lune de Miel reprend mes deux schémas préférés de romance et c'est juste parfait ! 

Une petit feu d'artifice - juste un feu de Bengale je le jure - explose dans ma poitrine parce qu'il est trop mignon, putain. Et percevoir sa vulnérabilité, même pendant une seconde, est tellement perturbant que j'en arrive à envisager un jour de regarder son visage et de ne pas le haïr. 

Si la romance m'a complètement fait craquer, j'ai beaucoup aimé les autres aspects du roman et notamment le lien entre les deux sœurs Torres. Elles sont jumelles, elles sont identiques, elles sont fusionnelles et pourtant, elles ne pourraient pas avoir des personnalités plus différentes. Elles s'adorent et pourtant, quand il va être question de mensonges et de confiance, la solidarité des jumelles va en prendre un coup.

Olive et Ethan sont géniaux ! J'ai adoré leur haine, leurs rapprochements à cause de multiples situations rocambolesques dans lesquelles ils se retrouvent. Sérieusement, pour une fausse lune de miel, on ne pouvait pas faire pire ^^ 
Leur relation est toute douce... Il faut dire qu'ils ont passé des années à ne pas se supporter, à accumuler les non dits et peut-être que les révélations ne vont pas plaire à tout le monde.
Parce qu'ils sont respectivement le frère et la sœur de jeunes mariés, leur relation va être loin d'être évidente, surtout lorsqu'ils vont devoir choisir un camp... 

J'ai passé un moment excellent avec cette histoire que j'ai trouvé aussi touchante qu'addictive. J'ai ri (beaucoup), j'ai eu les larmes aux yeux (un peu) et je me suis révoltée. Je me suis attachée aux personnages et je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir terminé, à minuit passé. Et même là, quelle frustration de l'avoir déjà terminé...





Mes chroniques sur les autres romans du duo : 

   

Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

1 commentaire:

  1. C'est un gros coup de coeur pour moi. Je pensais pas aimer encore plus que Josh et Hazel mais c'est le cas. Non vraiment j'adore cette histoire. Olive et Ethan sont vraiment attachants et touchants chacun à leur manière.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: