Doppelganger #2, Tamaki Vanessa Chihiro


Date de publication : le 27 mai 2020
Edition : Kazé
Pages : 211
Genre : Seinen
Prix : 8,25€ en papier / 4,99€ en numérique

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur le premier tome : 


Un tome qui ajoute du mystère ! 


Je suis la fille pleine de contradiction, celle qui n'aime pas les thrillers mais qui demande quand même à en lire... Et bien vous savez quoi ? J'ai bien fait ! 

Doppelganger est un mystère en 4 tomes empreint d'une petite dose de surnaturel. En effet, dans le premier tome, on rencontrait Makoto Kenzak qui était dans le couloir de la mort depuis 11 ans, pour 4 crimes qu'il clame ne pas avoir commis... 
Mais voilà que le jour de son exécution, l'impossible se produit : il est renvoyé dans le passé, 25 jours avant le premier meurtre... Désormais allié avec son "lui" de l'époque, ils vont tout faire pour découvrir qui est le coupable ! 

Ils ne se doutent pas encore, qu'en bouleversant le passé, le déroulé de leur plein en sera tout autant chamboulé. 


Dans ce deuxième tome, on fait la rencontre un peu plus approfondie des anciens camarades de classe de Makoto. Ils ont coupé les ponts il y a des années et certains ont bien changé. Je dois dire qu'il y en a une qui me fait un peu flipper ^^ 

Des plans s'organisent, tout est finement monté mais des imprévus vont tout bousculer. Plein de questions se posent et franchement, j'ai dévoré ce tome tant j'étais captivée. 

Même si j'ai rapidement eu des idées quant à l'identité du tueur, de nouvelles informations ont tout remis en cause et je me demande vraiment comment notre duo pourra le coincer ! 

Le tome 3 est prévu pour le 1er juillet, avant dernier opus avant la révélation... 




Bonne journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: