Check me up #6, Maki Enjoji


Date de publication : le 27 mai 2020
Edition : Kazé
Pages : 192
Genre : Shojo
Prix : 6,99€ en papier

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Ma chronique sur les premiers tomes : 

   

Un tome un peu décevant


Le Docteur Tendô et l'infirmière Nanase Sakura vivent enfin une jolie relation après tant d'efforts. Le tome précédent était mignon et leur histoire ne faisait qu'avancer... Et puis au début de ce tome 6, Ryûko se fait la malle et de nouveau, notre petit couple va se retrouver dans la tourmente. 

J'ai eu des émotions assez différentes au fil de ma lecture. J'ai adoré certains passages mais d'autres m'ont vraiment énervée. 
Je sais que le principe même de l'histoire c'est que Nanase est amoureuse de Kaïri depuis des années et qu'elle va tout faire pour qu'ils soient ensemble, je sais que lui est froid mais il y a des moments où c'était juste trop. J'étais frustrée de la voir tant s’aplatir devant lui. 


Heureusement, il y a des moments bien chouettes ou le couple se retrouve et où Kaïri se montre plus tendre. Et j'ai aussi beaucoup aimé les moments où Nanase prend du recul et se rend compte que même si elle a fait ce choix de carrière pour lui, elle aime vraiment ce qu'elle fait.

Je n'aime pas le côté "tu m'appartiens" que peut avoir Kaïri et le propos qu'il a de temps en temps mais les derniers rebondissements, ahlala, je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai été scotchée ! C'était vraiment excellent ! 

Ça me fait étrange de savoir qu'il ne reste déjà plus qu'un seul tome... Je ne sais pas si je suis impatiente de le lire ou si je suis triste de voir cette série se terminer. 



Bonne fin de journée 
Bisous
💛

Camille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours très plaisir ♥

Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

Sponsor

Toutes les maisons d'édition :  

Facebook

Tous les genres: